Amorce de windows xp
metal_eddy
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la suppression de linux, je n'arrive plus à lancer windows xp, j'ai commis l'erreur de le réinstaller sur ma partition principale sous un autre répertoire, puis en le supprimant, quand je relance mon pc, l'écran bleu "redémarrage de l'installation", et le pc redémarre en boucle ... impossible de retrouver mon ancien windows qui est pourtant tjr présent.
Si qqun pouvait m'aider, il serait le bienvenue !
Merci d'avance
Suite à la suppression de linux, je n'arrive plus à lancer windows xp, j'ai commis l'erreur de le réinstaller sur ma partition principale sous un autre répertoire, puis en le supprimant, quand je relance mon pc, l'écran bleu "redémarrage de l'installation", et le pc redémarre en boucle ... impossible de retrouver mon ancien windows qui est pourtant tjr présent.
Si qqun pouvait m'aider, il serait le bienvenue !
Merci d'avance
A voir également:
- Amorce de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Redémarre sur une disquette de secours de Windows 98 en mode DOS. Au pompt, tape fdisk /mbr.
Toco y se gausos !!!
Redémarre sur une disquette de secours de Windows 98 en mode DOS. Au pompt, tape fdisk /mbr.
Toco y se gausos !!!
metal_eddy
Merci de ta réponse, malheureusement je ne vois pas où faire la commande fdisk, avec une disquette boot elle n'est pas disponible, ni avec la récupération du cd de windows ... snif
Tu peux trouver la disquette sur
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
Tu taperas la commande lorsque ca aura booté sur la disquette. A ce moment là, tu dois avoir A:>
Ce qui donnera A:>fdisk /mbr
Puis <Entrée>
Toco y se gausos !!!
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
Tu taperas la commande lorsque ca aura booté sur la disquette. A ce moment là, tu dois avoir A:>
Ce qui donnera A:>fdisk /mbr
Puis <Entrée>
Toco y se gausos !!!