Mail

Bonjour,
J'ai paramétré Mail sur un Mac selon une procédure qui m'avait été indiqué. Depuis dès que j'ouvre Mail, une boule multicolore tourne et impossible de pouvoir entrer dans Mail. Il doit y avoir une erreur au niveau du mot de passe ou autres le problème comment puis entrer dans Mail. Pour le moment la seule issue c'est forcer à arrêter.
Si une personne a le secret merci d'avance de me le communiquer.
Desiver
Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,

    Essayes ça : (Mail étant fermé) utilisateur (la maison)Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.Mail.plist" puis tu relances Mail et ça devrait suffire.
    1. bonjour Dede7400,
      Merci pour le tuyau concernant Mail. Je vais essayer et te rendrai réponse.
      Sympa.
      A +
    2. @DesiverBonjour dede7400,
      Merci pour le tuyau. J'ai pu entrer dans Mail. Par contre je ne peux pas recevoir les messages depuis ORANGE. Problème de port 25.
      Mais ça je peux téléphoner à ORANGE qui devrait pouvoir me dépanner.
      Encore un grand MERCI.
      A +
      Desiver
  2. Salut,
    Un détail qu'a oublié de dire notre ami Dédé74000: en mettant à la corbeille le fichier "com.apple.Mail.plist", tu as aussi mis à la corbeille la configuration de ta boite aux lettres: il te faut donc recommencer celle-ci chose que tu as dû faire au lancement de Mail.
    Au cas où tu ne connaitrais pas ce site, voici l'aide pour configurer Mail pour Orange:
    https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/688.php%253Fdub%253D2%2526

    Ritchi