Suprimer un patch
kevinlp
Messages postés
382
Statut
Membre
-
Cyclic-3 Messages postés 125 Statut Membre -
Cyclic-3 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un windows xp et j'avais le theme vista j'en avais mare alore j'ai telecharger un autre et il y avais un programme du nom de 182327.exe je l'ai instaler et maintenant j'ai un vieu theme qui sent le windos 98 ET lorsque je vais sans propréter pour remetre celui vista et la il charge le bazzare et poof il revien sur le vieu 98 et pas moyen de foure un autre
commentsupprier ce maudi patch
!!!! !ALORE SVP AIDER MOI !!!!!
j'ai un windows xp et j'avais le theme vista j'en avais mare alore j'ai telecharger un autre et il y avais un programme du nom de 182327.exe je l'ai instaler et maintenant j'ai un vieu theme qui sent le windos 98 ET lorsque je vais sans propréter pour remetre celui vista et la il charge le bazzare et poof il revien sur le vieu 98 et pas moyen de foure un autre
commentsupprier ce maudi patch
!!!! !ALORE SVP AIDER MOI !!!!!
A voir également:
- Suprimer un patch
- Patch - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Démarrer, Panneau de configuration, Ajout suppression de programmes, et tu dois trouver ton EXE
Cordialement.
Cordialement.
Alors, regarde d'abord sous Windows, en faisant apparaitre TOUS les fichiers et dossiers cachés, si un dossier $182327... existe; Si c'est le cas, il oit y avoir un "uninstall.exe" dedans (ou uninstall.inf).
SINON, sous "Program Files", cherche un dossier qui aurait un rapport avec ton installation; je ne peux bien sur pas te dire le nom qu'il peut avoir ! et l) aussi, cherche un uninstall.exe ou .inf
Cordialement.
SINON, sous "Program Files", cherche un dossier qui aurait un rapport avec ton installation; je ne peux bien sur pas te dire le nom qu'il peut avoir ! et l) aussi, cherche un uninstall.exe ou .inf
Cordialement.