Migrer PC de Windows Me à XP
Résolu
steph77phane
Messages postés
2547
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je sollicite votre l'aide.
Je souhaite faire évoluer le pc de mon fils (10 ans) possédant un Pentium3 avec dedans Millénium que je veux faire évoluer en XP (version média center). je sais qu'il me faut environ 7 Go pas de problème car la capacité du disk dur est de 30Go (espace libre Go).
Notre pc est un Hp double core (possédant Xp) nous avons fait un CD de réinstallation.
Est il possible d'installer XP sur le pc du petit seulement avec le CD de réinstallation ? Si non, comment puis je faire une copie de XP qui est sur mon pc pour le mettre sur le pc du petit.
Grand merci à tous
je sollicite votre l'aide.
Je souhaite faire évoluer le pc de mon fils (10 ans) possédant un Pentium3 avec dedans Millénium que je veux faire évoluer en XP (version média center). je sais qu'il me faut environ 7 Go pas de problème car la capacité du disk dur est de 30Go (espace libre Go).
Notre pc est un Hp double core (possédant Xp) nous avons fait un CD de réinstallation.
Est il possible d'installer XP sur le pc du petit seulement avec le CD de réinstallation ? Si non, comment puis je faire une copie de XP qui est sur mon pc pour le mettre sur le pc du petit.
Grand merci à tous
A voir également:
- Migrer PC de Windows Me à XP
- Cle windows xp - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
je fais remonter pour pouvoir faire une modif ""je sais qu'il me faut environ 7 Go pas de problème car la capacité du disk dur est de 30Go (espace libre +23Go). ""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question