Redemarrage automatique
yona
-
tony -
tony -
Bonjour voila j'ai un probmème mon ordi se redémarre automatiquement,surtout mais pas que dans ce cas quand j'ouvre des gros fichiers(vidéos,albums audio...)ce n'est pas un virus car j'ai fait plusieurs analyses et aucun résultat,ça n'est pas Sasser par exemple.J'ai pensé que cela pouvait etre du à l'alimentation,qu'en pensez vous?Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Redemarrage automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
7 réponses
moi je dirais plus un problème de mémoire car de gros fichiers vidéo sa consomment un max de mémoire! regarde du coté de tes paramètres mémoire virtuelle si la taille du fichier d'échange est suffisante, est-ce qu'il reste suffisament de place sur le disque pour le swap !... fait un bon nettayage sur le disque, sinon un problème de barrettes mémoire ce n'est pas interdit.
le druide sans la potion.
donc pas de problème coté swap sur le disque dur, voir maintenent si tes barrettes mémoire ne flanchent pas !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas car le faite de charger en mémoire un gros fichier quel qui soit pompe sur la mémoire se n'est pas un périph... qui pompe du courant sur l'allime car ca le ferais chaque fois que ton disque dur et solisité par excemple, donc affaire à suivre !...
moi aussi j'ai exactement le meme pb des que j'ouvre une video, un mp3, quelque soit le lecteur ça me fait ça! c'est assez chiant d'ailleurs!! en plus mon pc est neuf... et ça le fait meme avec un mp3 de 500 ko... j'ai 512 mo de ram, un disc de 160go dont 20 utilisé, mes barretes sont elles deja mortes? je ne sais pas mais je pense pas qd meme.. sinon je me demandais si ce n'etaitpas du à ma carte son, en effet j'ai ajouté une carte son sur port pci et ai desactivé dans le bios la carte son integree, est ce que ça peut etre un truc comme ça? style un conflit de peripherique si jamais c pas bien desactivé?
merci d'avance....
tony
merci d'avance....
tony