[partager internet] débutant
Daniel
-
Daniel -
Daniel -
Bonsoir,
Je dispose de 2 ordi en réseau par câble croisé et chacun une carte réseau UNEX. Je voudrais partager la connexion internet (par modem RTC)FAI : AOL, mais je n'y arrive pas.Sous voisinage réseau le partage des ressources fonctionne correctement.
Ma config : sur "ordi1" : Windows98se ip : 192.168.0.1, partage de connection activé et connecté physiquement à la ligne téléphonique. Sur "ordi2" : Windows98(première édition) ip : 192.168.0.2.
J'ai configuré sur "ordi2" ordi1 en passerelle.
Dois-je disposé du logiciel AOL sur "ordi2"?
J'ai fait plusieurs manips sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je dispose de 2 ordi en réseau par câble croisé et chacun une carte réseau UNEX. Je voudrais partager la connexion internet (par modem RTC)FAI : AOL, mais je n'y arrive pas.Sous voisinage réseau le partage des ressources fonctionne correctement.
Ma config : sur "ordi1" : Windows98se ip : 192.168.0.1, partage de connection activé et connecté physiquement à la ligne téléphonique. Sur "ordi2" : Windows98(première édition) ip : 192.168.0.2.
J'ai configuré sur "ordi2" ordi1 en passerelle.
Dois-je disposé du logiciel AOL sur "ordi2"?
J'ai fait plusieurs manips sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- [partager internet] débutant
- Partager des photos - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Je comprend pas : tes pc sont reliés directement l'un à l'ot ? (pas de hub) Et tu n'a qu'une carte / chaque ? Mais alors tu as un modem interne ou usb ?
Essayes de mettre l'ip en autom sur l'ordi 2.
Essayes de mettre l'ip en autom sur l'ordi 2.
Connait malheureusement très peu Win98
As-tu installé les protocoles de partages dans les propriété de connexion des deux ordinateurs.
As-tu mis en partage ton modem.
Si tu as tout fais ça, il se peut que se soit à cause d'AOL, il serait préférable que tu essaie d'accèder à Internet sans utiliser leur Soft car se n'est vraiment pas fantastic et c'est peut être la source de ton problème.
:)
As-tu installé les protocoles de partages dans les propriété de connexion des deux ordinateurs.
As-tu mis en partage ton modem.
Si tu as tout fais ça, il se peut que se soit à cause d'AOL, il serait préférable que tu essaie d'accèder à Internet sans utiliser leur Soft car se n'est vraiment pas fantastic et c'est peut être la source de ton problème.
:)
regarde ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=65983&page=1
et ... Voili Voilou Voila !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=65983&page=1
et ... Voili Voilou Voila !