Probleme! ecran non reconnu

Fermé
Cécile - 30 mai 2004 à 19:43
 gisoucilou - 31 mai 2004 à 21:00
bonsoir a tous! voila je fais appel a vous en dernier recours, je viens d'installer windows XP sur mon ordinateur, il a marché deux jours puis apres un reboot soudain , l'écran n'est depuis plus reconnu, il me met en message d'erreur "pas de signal au demarrage de l'ordinateur" je tourne sous un amd athlon 1,3 Gh
geforce2 moniteur hp
quelqu'un aurait il une idée du pourquoi de la chose?
la je n'ai meme pas acces au bios pour verifiers'il y a queleque chose a faire dedans.
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

jeromoto Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
30 mai 2004 à 19:47
salut
t'es sur que ton ecran est bien branché

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
gisoucissou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2004
30 mai 2004 à 19:49
oui je suis sure que mon ecran est connectée... j'ai verifié les branchements , et l'écran s'allume lorsqu'il est connecté a un autre pc
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
30 mai 2004 à 21:16
salut,
Il faut vérifier les paramètres de l'écran en démarrant sous F8 en mode VGA, là faire un clique droit sur le bureau, propriété->paramètres->avancées-> onglet écran-> vérifier la fréquence de rafraîchissement, voir si besoin les propriétées.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
merci mais le probleme est qu'il ne detecte aucun signal sur l'ecran donc par consequent je ne peux pas acceder au menu par la touche F8 ... rien ne s'affiche :( merci quand meme
0