Problème de port USB sur pc Acer5100

baby-gyal Messages postés 73 Statut Membre -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ais un problème avec tous mes ports USB aucun ne marche et je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pouvais m'aider sa m'arrangerais beaucoup.
Merci
A voir également:

10 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

bonjour
regardes dans le gestionnaire de périphérique si tu as un " ! " jaune ou une " X " rouge sur le contrôleur de bus USB .Si c'est le cas faudrait soit "activer"clic droit dessus menu déroulant et "activer" ou même manip mais "mettre à jour le pilote".
0
baby-gyal Messages postés 73 Statut Membre 2

Non je n'est aucun point d'exclamation ou autre lorsque je clique droit dessus il me dit que ce periferique marche correctemen mais dès que je branche quelque chose sur un port USB le pc plante et je sui obligé de l'eteindre :s:s
0

tu as fait une màj du pilote?
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as d'autres périph connectés sur tes ports USB?
0

Non aucun je ne peux rien brancher sur mes port USB aucun ne fonctionnent a chaque fois que je branche quelque chose l'ordinateur plante :/
0

alors si c'est un conflit matériel je ne vois pas!
essayes une restau système,pour voir.
0

Hum oui je vais restaurer le système:) merci
0

Mouè j'ais fais la restauration mais sa marche toujours pas :/ jcrois que les ports sont belle et bien mort ou je sais pas mais en tout cas ils sont pas près de remarcher...Enfin merci d'avoir consacré un peu de temps a mon problème:)
0

:-(( !
0