Réinstaller logiciel par défaut de vista
lkl
Messages postés
48
Statut
Membre
-
lkl Messages postés 48 Statut Membre -
lkl Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question, suite à un problème posé sans réponse, j'ai pensé à ca :
je suis sous vista, lors de son installation, j'ai du créer les 3 CD de sauvegarde.
suite à une erreur de programme installé par défaut sur le pc, je me demandé si il est possible de réinstaller ou réparer avec les cd de sauvegarde un programme et non réinstaller tout le windows...
Comme il est possible avec xp lorsque l'on a les cd d'installation des drivers et divers programmes...
Merci d'avance, bon dimanche.
voila ma question, suite à un problème posé sans réponse, j'ai pensé à ca :
je suis sous vista, lors de son installation, j'ai du créer les 3 CD de sauvegarde.
suite à une erreur de programme installé par défaut sur le pc, je me demandé si il est possible de réinstaller ou réparer avec les cd de sauvegarde un programme et non réinstaller tout le windows...
Comme il est possible avec xp lorsque l'on a les cd d'installation des drivers et divers programmes...
Merci d'avance, bon dimanche.
A voir également:
- Réinstaller logiciel par défaut de vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu utilises ton jeu de CD, tu retrouveras ta machine comme elle était à son premier jour.
Si tu utilises ton jeu de CD, tu retrouveras ta machine comme elle était à son premier jour.
donc il n'y a pas moyen de sélectionner juste "une partie" à réinstaller ? :/
Car je n'ai pas envie de tout réinstaller ce que j'ai pu faire depuis XD
Car je n'ai pas envie de tout réinstaller ce que j'ai pu faire depuis XD
Avec ce jeu ce CD, c'est tout ou rien. Si tu l'utilise :
* système remis à neuf
* sans tes logiciels installés plus tard
* sans tes documents personnel, vraisemblablement.
* système remis à neuf
* sans tes logiciels installés plus tard
* sans tes documents personnel, vraisemblablement.
ok, merci.
Tu ne verrais pas d'autres moyen vis à vis de ce problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7695079 cyberlink youcam impossible de desinstaller ?
Tu ne verrais pas d'autres moyen vis à vis de ce problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7695079 cyberlink youcam impossible de desinstaller ?