Logiciel gravure

m11 Messages postés 685 Statut Membre -  
Storm_Rage_ Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un tres bon logiciel de gravure gratuit me permettant de graver mes musiques ainsi que mes films

merci
A voir également:

7 réponses

Storm_Rage_ Messages postés 143 Statut Membre 29

Je pense que tu pourrais essayer le logiciel Nero Burning Rom , je trouve que c'est un très bon logiciel.
0
m11 Messages postés 685 Statut Membre 14

oui mais il n est pas gratuit
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
si tu as un graveur il devait avoir nero ou roxio de fournit avec utilise le
0
m11 Messages postés 685 Statut Membre 14

ouii il y a bien le cd de nero mais la version 5 est il possible de l updater?
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Non, il n'est pas possible de l'upgrader et, de toute façon, tu ne pourras pas graver tes films avec, du moins pas pour les rendre lisibles sur un lecteur de salon.

Télécharge et installe InfraRecorder et revient nous dire. Non seulement c'est un des meilleurs, capable de traiter les images ISO BIN CCD, etc... mais aussi de graver des DVD lisibles sur les lecteurs de salon, etc...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055619 infrarecorder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

installe le çà devrais fonctionner
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour ton 5 est dépassé passe au 8 et tu auras des fonctions multiples tu ne peux pas travailler qu'avec du gratos ou alors tu seras aussi limité tu as un ordi tu dois faire un choix
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

C'est vrai qu'on ne peut pas travailler qu'avec du gratos.....mais dans ce cas précis, oui! Moi j'ai Nero Ultimate Edition 8.

Infrarecorder est largement équivalent. Simplement, il n'offre pas de "Start Smart", pas de "Nero Home", pas de "Nero Backitup", pas de "Nero Tools", pas de....

C'est un logiciel de gravure....plus rapide, plus lèger, tout aussi complet et plus convivial. Je te mets au défi de créer un CD bootable avec Nero. Y'a toujours autre chose qui va pas...avec InfraRecorder, c'est comme avec UltraIso ou PowerIso --> "clic"....et c'est tout :-)
0

t as pas quelqu un dans ton entourage qui aurait achetéun graveur recemment qui peux te preter son cd d installation?
0
Storm_Rage_ Messages postés 143 Statut Membre 29

A part Nero j'en connait pas d'autres
0

Discussions similaires