Windows xp, mises à jour refusées
Kadijax
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps je veux faire les mises à jour de windows xp familial. les différentes mises à jour sont bien signalées, les mises à jour débutent et ensuite tout s'arrête avec le message suivant : 'certaines mises à jour n'ont pas pu être installées'- dans les faits aucune mise à jour n'a été installée. j'ai refait plusieurs fois la même manip, mais à chaque fois, j'ai le même message.
Que dois-je faire pour permettre à ces mises à jour de s'effectuer?
Merci pour vos idées ou conseils pour me sortir de ce mauvais pas.
cordialement, Kadijax.
Depuis un certain temps je veux faire les mises à jour de windows xp familial. les différentes mises à jour sont bien signalées, les mises à jour débutent et ensuite tout s'arrête avec le message suivant : 'certaines mises à jour n'ont pas pu être installées'- dans les faits aucune mise à jour n'a été installée. j'ai refait plusieurs fois la même manip, mais à chaque fois, j'ai le même message.
Que dois-je faire pour permettre à ces mises à jour de s'effectuer?
Merci pour vos idées ou conseils pour me sortir de ce mauvais pas.
cordialement, Kadijax.
A voir également:
- Windows xp, mises à jour refusées
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour ça, essaies ceci :
Démarrer\Panneau de Configuration\Centre de Sécurité
en bas de la fenetre, vas dans Mises à Jour Automatiques et coche la case : "Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger.
Et quand des mise à jour seront prêtes, clique sur la petite icone de notification (un petit bouclier jaune) qui se sera affichée, coche toutes les cases et télécharges ces mises à jours.
En espérant que ce problème se résoudra, Bien cordialement, $€b24b.
pour ça, essaies ceci :
Démarrer\Panneau de Configuration\Centre de Sécurité
en bas de la fenetre, vas dans Mises à Jour Automatiques et coche la case : "Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger.
Et quand des mise à jour seront prêtes, clique sur la petite icone de notification (un petit bouclier jaune) qui se sera affichée, coche toutes les cases et télécharges ces mises à jours.
En espérant que ce problème se résoudra, Bien cordialement, $€b24b.
Kadijax
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
5
J'ai fait cela x fois, mais les mises à jour se lancent, mais ne s'installent pas, merc iquand même
bonjour tu devrais non pas faire des mises a jour rapides mais personnalisées
Pour plus de précisions concernant mes problèmes de windows_update :
Donc voilà les mises à jour qui ne se font pas :
genuine avantage validation toolKB 882130
KB 914588
KB 919007
KB 908519
KB993460
j'ai beau relancer x fois.
merci pour celles et ceux qui me donneraont des conseils pour me sortir de ce mauvais pas.
amicalement.
Donc voilà les mises à jour qui ne se font pas :
genuine avantage validation toolKB 882130
KB 914588
KB 919007
KB 908519
KB993460
j'ai beau relancer x fois.
merci pour celles et ceux qui me donneraont des conseils pour me sortir de ce mauvais pas.
amicalement.
installe Dial-a-fix c'est microsoft qui me l'avais fait parvenir avec le meme souci que toi
merci pour ton conseil, j'ai fait ce que tu me proposes, j'ai installé le logiciel, lancé suivant les conseils et ai relancé l'ordinateur. En fait les updates maintenant sont plus nombreuses, mais le résultat est le même aucune installlation des updates proposées.
C'est le désespoir, rien ne se laisse installer malgré vos conseils.
merci quand même.
amicalt.
C'est le désespoir, rien ne se laisse installer malgré vos conseils.
merci quand même.
amicalt.