Problème de démarrage XP

Résolu
djidane06 Messages postés 143 Statut Membre -  
pompomooset Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 2 jour, XP démarre en mode réseaux, c'est à dire que au lieu d'avoir un écran bleu avec écrit déconection, fermeture de windows, ... , j'ai juste une petite fenetre au milieu de l'écran.
Comment repasser en mode normal ??
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

panneau de config/compte d'utilisateur/modifier...
0
djidane06 Messages postés 143 Statut Membre 5

dans compte utilisateur ?? , on ne peut pas changer ce type d'option, il n'y a que changer de nom, créer un mdp, modifier une image, changer mon type de compte et configurer mon compte pour utilidrt un passeport .NET
Je suis le seul admin de mon ordi et le compte invite est désactivé
0
Utilisateur anonyme

tu as un XP quoi?
0

XP média center , c'est proche d'un XP professionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

supp le compte passeport net
0

passeport net , c'et msn nn ? , il y avais mon compte en tout cas cela a rien changé, je verai au prochain redémarrage c'est toujours comme cela

http://z1.zod.fr/z/arret-PNt.jpg
alors que normalement c'est comme cela

http://poloastucien.free.fr/winxp-41.jpg

aussi a l'ouverture de l'ordinateur, il me demande un nom d'utilisateur et un mdp, j'ai pas mis de mdp car je veux qu'il démarre sans avoir a faire aucune manip, il met assez de temps a démarrer.
0

Un bon coup de restauration et c'est réglé
0
pompomooset Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après un virus nettoyer mon XP pro démarre en format réseau, comment le remettre en un ordi personel
0
pompomooset Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut restaurer car j'ai du tout nettoyer pour le virus
0