Problème de son

K-nette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K-nette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tous les tests effectués au niveau du son fonctionnent,mais quand je suis sur messenger avec la webcam,la réception est très mauvaise,grésillement voix déformé et lorsque je clique sur l'îcone son en bas à droite de mon écran,le mélangeur affiche la palette,son windows et realtek high definition audio fonctionnent mais messenger n'émet aucun son,et lorsque j'écoute la musique ou visionne un film sur VLC média center, le son aussi est déformé,un 33 tour passé en 45 ou comme quand on aspire de l'hélium!!! merci de me répondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme

as-tu mis à jour tes pilotes?
0
K-nette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai effectué les mises à jour seulement comment fait on pour les pilotes?
0
Utilisateur anonyme > K-nette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur XP il fallait faitre click droit sur poste de travail (ordinateur en vista) pui propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques.
0
K-nette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

bon j'ai suivi tes instructions mais je n'arrive pas jusqu'au gestionnaire de periférique!! je suis sous vista
0