Gros problèmes avec Windows Vista

cocolapin:) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptio Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème sur mon pc car j'ai acheté un HP à la FNAC fournit avec Windows Vista familliale sans le cd d'installation tout était enregistré sur le disque dur, j'ai donc fait une copie sur un CD vierge, le Problème c'est que je voudrais le supprimer pour mettre Windows Xp mais IMPOSSIBLE de formater mon disque ni d'installer Xp. Je voulais faire cette démarche car avec Vista, mon opérateur Numéricable ( désolé pour la délation) m'a di qu'il n'était pas possible de me connecter à internet, enfin dans mon cas. Donc si quelqu'un à une solution, en plus si je formate mon dique, comment vais je faire pour les drivers? HELP!!!
A voir également:

1 réponse

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut
vista marche avec numercable
si ton pc est garantie j attendrai pour mettre xp
car si probleme il vont te dire que c est de ta faute car instal xp
0
cocolapin:) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ptio,
J'ai essayé de me connecter à internet avec l'aide du technicien par téléphone, mais il n'a pas réussi à le faire m'évoquant un problème d'adresse IP, apparament vista prend automatiquement une IP enfin quelquechose comme ca.
Sinon sur le message lorsque je veux me connecter il est écrit qu'il y a un problème avec la carte réseau.
Comment faire???
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > cocolapin:) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
essaye de debrancher le modem et de le rebrancher au bout de 10 secondes
conection avec le cable
0