Trouver adresse portable
pareil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pareil Messages postés 2 Statut Membre -
pareil Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j ai gros soucis j ai depanner une "amie"l annee derniere veuve avec 2 enfants elle etait dans gros caca ( interdit banquaire ) je passe les details Pour la sortir du caca j ai fais un pret pour elle (a mon nom bien sur)elle a ete mute resultat des courses plus d nouvelle et depuis le 07/0708 c est moi qui paie y a t il moyen d avoir son adresse? j ai tout age date de naissance ect ect !!!!bizzarement elle repond pas au tel!help !j ai pas les moyens!svp me dites pas change d amie probleme solution non?
A voir également:
- Trouver adresse portable
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
Commence déjà par réunir les preuves que le prêt était pour elle, parce que ça semble mal barré pour toi. Désolé d'être aussi franc...
Pas de moyens de retrouver fiablement une personne à partir de son numéro de portable en tout cas, d'autant qu'on peut facilement changer de numéro.
Cependant, si tu as des preuves que le prêt était pour elle (des preuves réelles, j'entends, pas de simples paroles), la police pourra sûrement t'aider.
Pas de moyens de retrouver fiablement une personne à partir de son numéro de portable en tout cas, d'autant qu'on peut facilement changer de numéro.
Cependant, si tu as des preuves que le prêt était pour elle (des preuves réelles, j'entends, pas de simples paroles), la police pourra sûrement t'aider.
pareil
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour merci pour ton aide je peux prouver c est pas le blem mais j imagine la galere mais franchement y a pas une combine pour trouver une adresse pour tel?on a trouver de l eau sur mars alors une adresse!!!!simple non?