Applications ki plantent

lechintoc -  
 Pat -
Voilà c encore moi, et oui je sais je suis vraiment nul ... :(
Bon: j'ai un pc (amd 1ghz, carte mere msi turbo2, 196Mo sdram, win 98), et des fois lorsque je lance des applications, et des fois meme en plein milieu d'une partie (jeu), mon application se bloque ... et lorsque je fais ctrl+alt+suppr win m'indique que l'application est sans réponse ... grrr et ca commence a bien m'énervé
Ce n'est pas toujours les memes applications (logiciels) que doit je faire ? d'ou vient le problème ?
Merci d'avance .....

3 réponses

kaneabdou Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Lechintoc,
Généralement c quand on ouvre trop d'application que çela arrive,
éviter donc d'ouvrir en même temps plusieurs applications,fermer celles avec lesquelles vous ne travaillez pas si ça ne marche pas voire si votre carte graphique peut supporter ces applications sinon
est ce que win peut les supporter, sinon je suis désolé de ne pouvoir vous en sortir.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

salut à toi,

si tes applis supportent NT en particulier les jeux (pas évident), fais un test sous NT, ça te permettra de savoir si c'est ton système qui est en cause (encore que, 98SE, j'aivu des installations -mais attention, dans les règles de l'art, et sans saletés- tenir sans problème).

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Pat

C tjs pareil, on installe des apps et au bout d'un moment le systeme devient instable et plante.
A part la restauration, tu peux essayer msconfig (y a p'tet un soft chargé au boot qui te fout la merde c classique).
0