Erreur OX8OO72EE7 windows update

Résolu
gregfou Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'arrive plus à télécharger les mises à jour windows update. la réponse est tjrs la même erreur OX8OO72EE7.

il ne peut pas analyser mon ordi. après recherche cette erreur correspondrait à un pb de serveur (non résolu??)

que dois-je faire, aidez-moi merci à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

t'aurais pas desactive certains services windows ou peut etre bidouille dans les parametres de connection?
quel antivirus as tu?
0
gregfou Messages postés 3 Statut Membre

il se peut qu'effectivement j'ai bidouillé des trucs, en tout cas, je n'arrive pas à savoir quoi ...

Antivirus : j'ai antivir.

qu'est-ce que tu en penses?
0
Utilisateur anonyme

ok bon deja faudrait verifier quae les services "service de transfert intelligent en arriere plan" et "mises a jour automatiques" soit bien en mode "automatiques",et qu'ils soient bien "demarrés"
ensuite apparement ce code d'erreur peut provennir aussi des parametres des tes cartes reseau.
panneau de configuration ->connections reseau->clic droit sur l'icone de tes cartes reseau->proprietés->dans la lites des elements tu double clic sur "protocole internet tcp/ip" et tu verifie que les parametre soient sur attribution d'adresses ip automatiques.et pareil pour l'obtention des adresses des serveurs dns ...
sinon faut aussi verifier que tu n'ait pas un parefeu trop restrictif qui bloquerait eventuellement windows update.
voila deja verifier ca ca peut peut etre suffir . tu me rediras ca....
0
Utilisateur anonyme

encore mieux sinon. regarde ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/836941
tient moi au courant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregfou Messages postés 3 Statut Membre

je te remercie, tt fonctionne !!

c'était bien l'identification DNS qui n'était pas automatique ...

a+
0
Utilisateur anonyme

de rien ; )
0