Erreur OX8OO72EE7 windows update
Résolu
gregfou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger les mises à jour windows update. la réponse est tjrs la même erreur OX8OO72EE7.
il ne peut pas analyser mon ordi. après recherche cette erreur correspondrait à un pb de serveur (non résolu??)
que dois-je faire, aidez-moi merci à vous
je n'arrive plus à télécharger les mises à jour windows update. la réponse est tjrs la même erreur OX8OO72EE7.
il ne peut pas analyser mon ordi. après recherche cette erreur correspondrait à un pb de serveur (non résolu??)
que dois-je faire, aidez-moi merci à vous
A voir également:
- Erreur OX8OO72EE7 windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
t'aurais pas desactive certains services windows ou peut etre bidouille dans les parametres de connection?
quel antivirus as tu?
quel antivirus as tu?
il se peut qu'effectivement j'ai bidouillé des trucs, en tout cas, je n'arrive pas à savoir quoi ...
Antivirus : j'ai antivir.
qu'est-ce que tu en penses?
Antivirus : j'ai antivir.
qu'est-ce que tu en penses?
ok bon deja faudrait verifier quae les services "service de transfert intelligent en arriere plan" et "mises a jour automatiques" soit bien en mode "automatiques",et qu'ils soient bien "demarrés"
ensuite apparement ce code d'erreur peut provennir aussi des parametres des tes cartes reseau.
panneau de configuration ->connections reseau->clic droit sur l'icone de tes cartes reseau->proprietés->dans la lites des elements tu double clic sur "protocole internet tcp/ip" et tu verifie que les parametre soient sur attribution d'adresses ip automatiques.et pareil pour l'obtention des adresses des serveurs dns ...
sinon faut aussi verifier que tu n'ait pas un parefeu trop restrictif qui bloquerait eventuellement windows update.
voila deja verifier ca ca peut peut etre suffir . tu me rediras ca....
ensuite apparement ce code d'erreur peut provennir aussi des parametres des tes cartes reseau.
panneau de configuration ->connections reseau->clic droit sur l'icone de tes cartes reseau->proprietés->dans la lites des elements tu double clic sur "protocole internet tcp/ip" et tu verifie que les parametre soient sur attribution d'adresses ip automatiques.et pareil pour l'obtention des adresses des serveurs dns ...
sinon faut aussi verifier que tu n'ait pas un parefeu trop restrictif qui bloquerait eventuellement windows update.
voila deja verifier ca ca peut peut etre suffir . tu me rediras ca....
encore mieux sinon. regarde ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/836941
tient moi au courant....
tient moi au courant....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question