PC blutooth ---> Mobile LG

yrakcaz Messages postés 113 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable LG KG800 que l'on m'a donné donc sans cables ni rien d'autre. J'ai donc acheté une clé usb bluetooth et téléchargé le programme LG pour pouvoir transmettre les données du portable au pc et inversement. Le problème est que le programme LG ne supporte pas le bluetooth. Ce que je cherche est un autre programme qui pourrait faire passer l'ordianateur pour un telephone et que je puisse transmettre mes données comme d'un telephone à un autre.
Merci d'avance, aurevoir...
A voir également:

2 réponses

kiki

Sur ma Debian j'ai installé kdebluetooth + cobex + qobex + openobex-apps + obexftp + bluemon + bluetooth.
Vous cherchez obex et bluetooth dans le moteur d'installation des logiciels et vous voyez ce qu'il y a. Cela peut varier d'une distribution à l'autre.

Cordialement,
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pas besoin de programmes spécifiques ceux de linux suffisent , voir les log donner par kik.
de plus tu n'a pas accès au téléphone juste à la carte mémoire incorpore.
pour avoir accès au données du téléphone il faut passer par un programme introuvable sur le net , il était en son temps fourni sur le cd et avec se programme en mode modem il est possible d'accéder au répertoire etc...
pas pu tester je n'ai pas le cd non plus .
de meme que pour les photos que l'on peut mettre au niveau du repertoire, tu ne peux que prendre des photos que tu fait et attention la taille doit etre de 72x 72 sinon ça ne marche pas .
la notice en pdf : http://www.topmobile.org/telecharger/lg-kg800.htm

a+

0