Mon pc démarre pas :(

lightmouse Messages postés 5 Statut Membre -  
 regis -
Bonjour,

Voilà depuis que j'ai récupéré mon pc chez l'assembleur (je lui en est acheté un autre et je lui avait demander de regarde mon précédent) je n'arrive pas à atteindre le bureau, le pc s'allume, ça me met soit :

- 4 choix de démarrage (sans echec etc...) mais je ne peux pas choisir car mon clavier fonctionne pas donc au bout du décompte ça me reboot le pc et revient sur cette page etc... en boucle

- soit Floppy disk (40) failed (un truc du genre) apparait et là plus rien ne se passe :(

Comment je peux faire svp ? Je n'arrive mm pas à lancer le cd windows XP pour le réinstaller tt propre :(
A voir également:

12 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonsoir
normalement quand tu es sur le menu avec démarrage sans échec tu ne peux te servir que des flèches et de entrée

je reste à l'écoute
0
lightmouse Messages postés 5 Statut Membre

Justement non :s
0

question bête excuse: ton clavier est bien branché?
0
luck

vu ton probleme tu a un clavier sans fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui clavier sans fil branché lol puisque la fois où par miracle j'ai atteint le bureau, je pouvais cliquer avec la souris et me diriger au clavier :( et quand je fais "DEL to enter Setup" je peux me diriger aux flèches
0

as tu essayé de lancer ton ordi avec le cd d'installation (bof bof pas convaincu)
0

Oui mais le CD se lance pas :s
0
luck

quand ton ordi s'allume rentre ton cd d'instalation ensuite tu coupe ton ordi comme tu veut meme en sortant la prise et au prochain démarrage ton cd va te demander de clicker sur n'importe qu'elle touche pour démarrer et tu pourra reinstaller windows
0

Ou pas :s il le fait pas du tout :(
0
luck

si en faisant comme cela tu pourra reinstaller
0
regis

salut il y a pas un bouton reset sous ton clavier et sous l'emetteur pour reactiver ton clavier
0
regis

ou empreinte un clavier avec fil et redemarre ton pc pour voir si sa demarre
0