Mon pc démarre pas :(
lightmouse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
regis -
regis -
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai récupéré mon pc chez l'assembleur (je lui en est acheté un autre et je lui avait demander de regarde mon précédent) je n'arrive pas à atteindre le bureau, le pc s'allume, ça me met soit :
- 4 choix de démarrage (sans echec etc...) mais je ne peux pas choisir car mon clavier fonctionne pas donc au bout du décompte ça me reboot le pc et revient sur cette page etc... en boucle
- soit Floppy disk (40) failed (un truc du genre) apparait et là plus rien ne se passe :(
Comment je peux faire svp ? Je n'arrive mm pas à lancer le cd windows XP pour le réinstaller tt propre :(
Voilà depuis que j'ai récupéré mon pc chez l'assembleur (je lui en est acheté un autre et je lui avait demander de regarde mon précédent) je n'arrive pas à atteindre le bureau, le pc s'allume, ça me met soit :
- 4 choix de démarrage (sans echec etc...) mais je ne peux pas choisir car mon clavier fonctionne pas donc au bout du décompte ça me reboot le pc et revient sur cette page etc... en boucle
- soit Floppy disk (40) failed (un truc du genre) apparait et là plus rien ne se passe :(
Comment je peux faire svp ? Je n'arrive mm pas à lancer le cd windows XP pour le réinstaller tt propre :(
A voir également:
- Mon pc démarre pas :(
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
bonsoir
normalement quand tu es sur le menu avec démarrage sans échec tu ne peux te servir que des flèches et de entrée
je reste à l'écoute
normalement quand tu es sur le menu avec démarrage sans échec tu ne peux te servir que des flèches et de entrée
je reste à l'écoute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui clavier sans fil branché lol puisque la fois où par miracle j'ai atteint le bureau, je pouvais cliquer avec la souris et me diriger au clavier :( et quand je fais "DEL to enter Setup" je peux me diriger aux flèches
quand ton ordi s'allume rentre ton cd d'instalation ensuite tu coupe ton ordi comme tu veut meme en sortant la prise et au prochain démarrage ton cd va te demander de clicker sur n'importe qu'elle touche pour démarrer et tu pourra reinstaller windows