Probleme de materiel avec mon PC

Résolu
alex83_33 Messages postés 23 Statut Membre -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,je mi connais pas très bien en PC mais g quelque petit problème avec il y a se problème de matériel que j arrive pas réinstaller quand je lance assistance ajout de matériel sa recherche je clique sur "oui j ai déjà connecte le le matériel
et la sa va a une liste ou il y a plein de truc bon et il y marque contrôleur vidéo avec devant en jaune un ?en dessus le ? un ! et pareille pour le contrôleur de réseau et aussi le contrôleur vidéo(compatible VGA) voila et je clique dessus et donc sa recherche les matériel a installer mais sa me les trouve pas voila jespere que quelqu'un aura les courage de m aider en revoir et merci d avance
A voir également:

14 réponses

Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

tu veut installer quoi comme matériel?
0
alex83_33 Messages postés 23 Statut Membre 16

le controleur de reseau le contrôleur vidéo(compatible VGA) le controleur video
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour
quand tu as des triangles jaunes ou oranges cela veut dire que les pilotes pour tes matériels ne sont pas installés.

quand tu as acheté ton matériel on a du te fournir un disc d'installation avec c'est ce disc qu'il faut mettre pour installer tes pilotes
essayes et reviens nous voir
0

oui essayes avec le cd livré avec le matériel ou avec le cd d'XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ordi a ete craker entiermen donc les mec qui la fai a garder les cd et il est parti donc y apas un autre moyen
0

tu peut chercher les pilotes sur internet si tu connais la marque et le modèle du matériel...
0

ok mais ta un nom de site pour sa ???
0

https://www.touslesdrivers.com/

si tu ne trouves pas essaye sur les sites des constructeurs
0

pour chaque problème quand tu clic dessus tu as la marque et le type du matériel , notes les .

puis après sachant quel matériel c'est quelle marque et quel type tu pourras rechercher les pilotes soit ici dans télécharger, soit chez le constructeur du matos,soit sur touslesdrivers.com ou d'autres sites de pilotes
0

ok je vai essayer
0

att tu peu mieu mexplique pour savoir la marque et le type de materiel svp
0

quand tu vois tes triangles jaunes, tu es normalement dans le gestionnaire de périphériques, prenons par exemple ton contrôleur réseaux ,tu clic sur contrôleur réseaux, là tu vas avoir la marque et le type de ton contrôleur exemple carte 1394 fabricant microsoft,
( en haut tu as différents onglets dont général avec résoudre les problèmes essaye-le, un autre onglet pilote avec mettre à jour là il te proposera de chercher dans un fichier fais le en essai,ou d'aller sur le web fais le aussi en essai, toujours dans pilote un bouton permet de revenir à la version précédente essaye aussi)
quand tu auras tous les noms de tes matériels tu pourras faire tes recherches
à tout'
0
alex83_33

c ok tout marche c trop cool la se soir je sort le bouteille de champagne lol merci merci beaucoup
0

garde m'en une goutte
lol
à+
0