Plu de mode sans echec !!
pika
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ne démarre plu avec windows. il maffiche "erreur lors du chargement" de l'OS donc on m'a conseillé de démarrer avec le mode sans echec mais kan jappui sur F8 je tombe sur une liste où il me demande avec kel périphérique je démarre l'ordi.
quelqu'un peut m'aider S.O.S
merci beaucoup
mon ordi ne démarre plu avec windows. il maffiche "erreur lors du chargement" de l'OS donc on m'a conseillé de démarrer avec le mode sans echec mais kan jappui sur F8 je tombe sur une liste où il me demande avec kel périphérique je démarre l'ordi.
quelqu'un peut m'aider S.O.S
merci beaucoup
A voir également:
- Plu de mode sans echec !!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
18 réponses
bonjour
une façon que j'ai trouvée est d'aller dans le bios
donc lorsdu début du boot de démarrage faire Suppr ou del cela te permet d'aller dans le bios
là tu vas sur boot, sur la proposition du premier boot tu mets le lecteur de cd/dvd, tu fais F10 qui te permet de sortir en enregistrant tes modifs ,mais avant de faire enter tu mets ton disc d'install de Windows en place dans le lecteur de cd/dvd ,tu fais enter(entrée,return) et normalement tu devrais avoir la liste de commandes que tu recherches(sans echec,meilleur config connue,etc)
je reste à l'écoute cet après-midi
à tout'
une façon que j'ai trouvée est d'aller dans le bios
donc lorsdu début du boot de démarrage faire Suppr ou del cela te permet d'aller dans le bios
là tu vas sur boot, sur la proposition du premier boot tu mets le lecteur de cd/dvd, tu fais F10 qui te permet de sortir en enregistrant tes modifs ,mais avant de faire enter tu mets ton disc d'install de Windows en place dans le lecteur de cd/dvd ,tu fais enter(entrée,return) et normalement tu devrais avoir la liste de commandes que tu recherches(sans echec,meilleur config connue,etc)
je reste à l'écoute cet après-midi
à tout'
bonjour
tu peut avoir un problème de DD !
déconnecte le et essaie le sur un autre pc , pour voir s'il est encore en état de marche !
tu peut avoir un problème de DD !
déconnecte le et essaie le sur un autre pc , pour voir s'il est encore en état de marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pa que ce soit le DD car ce problème est survenu après une invasion de Malware et de spyware
re comme le disait cc13430 tu peux démarrer avec ton disc d'install dans ton lecteur sans pour cela faire une nouvelle installation, simplement pour avoir le mode sans sans échec
oui jé éléminer tous ces problème une fois redémarrer je naccède plu a mon ordinateur. je vien d'éssaiyer de démarrer avec le CD mais sa na pa marché il maffiche toujour ce message ! "erreur lors du chargement du system d'exploitation"
lance ton pc coupe le courant après avoir ouvert ta session tu rallume et ensuite tu utilises les flèches du clavier jusqu'a arriver sur mode sans echec appuie sur enter (écran noir et gris 4 menus)
oui ,si c'est la première fois c'est gratuit mais après c'est environ 75 euros
as -tu regarder dans les autres discussions du forum , pour voir si quelque chose te correspondait
mais cela m'étonne que en mettant ton cd d'install cela ne marche pas!!!!!
je bloque comme ton ordi
as -tu regarder dans les autres discussions du forum , pour voir si quelque chose te correspondait
mais cela m'étonne que en mettant ton cd d'install cela ne marche pas!!!!!
je bloque comme ton ordi
pour la coupure de courant elle doit se faire aprè l'ouverture de cession, mais je ne peu pa ouvrir de cession , le message d'erreur aparai juste aprè l'ecran ou il demande dapuiyé sur suppr.
dans les autre discussion j'ai entendu parlé de la console de récupération de windows mais je ne sait pa comment m'en servir
dans les autre discussion j'ai entendu parlé de la console de récupération de windows mais je ne sait pa comment m'en servir
ce que dit boss du foot est une coupure sauvage et cela peut marcher
donc tu lances ,tu coupes derrière et tu relances (si cela ne marche pas tu peux aussi essayer pareil mais avec le cd dans le lecteur)
donc tu lances ,tu coupes derrière et tu relances (si cela ne marche pas tu peux aussi essayer pareil mais avec le cd dans le lecteur)
c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est couper sauvagement son pc !
tout peut être bloquer ,c'est pas le premier qui sur le site ne pouvait plus démarrer son pc ,
suite a une coupure de courant !
maintenant pour le démarrage certain pc c'est les touches F10 où F11 qu'il faut appuyer
et pas F8 !
pour pouvoir entrer dans la bios au démarrage on appuie sur la touche Esc , où F1
pour certains pc ! et on boot sur CD/ROM si un cd est dans le lecteur !
où Harddrive !pour lancer le système , via le DDur !
mais je répète que si tout cela ne marche pas , le DD est peut -être endommagé !
d'ou l'essais sur un autre pc !!!!
tout peut être bloquer ,c'est pas le premier qui sur le site ne pouvait plus démarrer son pc ,
suite a une coupure de courant !
maintenant pour le démarrage certain pc c'est les touches F10 où F11 qu'il faut appuyer
et pas F8 !
pour pouvoir entrer dans la bios au démarrage on appuie sur la touche Esc , où F1
pour certains pc ! et on boot sur CD/ROM si un cd est dans le lecteur !
où Harddrive !pour lancer le système , via le DDur !
mais je répète que si tout cela ne marche pas , le DD est peut -être endommagé !
d'ou l'essais sur un autre pc !!!!