PC verouillé (au boulot)

buzz -  
 buzz54 -
Bonjour,

je peux acceder sur quelque site depuis le PC de mon boulot et meme telecharger des fichiers, simplement quand je veux les installer (exemple: VLC) il me dit: vous n'avez pas les droits.

y'a t-il une solution?

merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

La solution est de demander a ton patron de te donner une session administrateur . bonne chance slt
0
buzz

evidement, mais si je pose cette question, c'est que je ne peux pas, merci
0
Utilisateur anonyme

alors tu veux devenir administrateur sans que ton patron le sache c sa ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Sécurité oblige....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buzz

oui c ca. ou du moins avoir acces à tout sans etre admin, comme vous voulez
0
Utilisateur anonyme

crée toi un compte dans CCM va dan tes message perso
0
buzz

CCM? késako
0
Utilisateur anonyme

Comment Ca Marche le site ou tu me pose actuellement la question
0
Utilisateur anonyme

ensuite tu m'envoi un mess sur ma messagerie perso ( tu clique sur Swamn77 sa va te mener a mon compte puis tu va sur message priver et tu m'ecris )
0
buzz

lol, dsl, le soucis, c'est que justement, je suis au boulot la, j'ai créé un compte mais evidement, je ne peux pa l'activer !
0
Utilisateur anonyme

ta vista ou xp ?
0
buzz

xp pro
0
Utilisateur anonyme

bon ba essaye de démarrer en mode sans echec ( tu relance ton ordi tout en appuyant sur f8 et la tu a plusieur option dont une qui est démarer en mode sans echec tu la choisit et dans la page d'accueil va apparaitre un compte administrateur ) normalement essaye
0
buzz

question con: je me suis inscrit, j'ai activé mais je ne vois pas ou s'identifier?
0
Utilisateur anonyme

aprés tu vas dans panneau de config puis compte d'utilisateur puis tu chance tes parametre de session ( compte standart en compte admin )
0
buzz

y'a tjs la question con au dessus !
0
Utilisateur anonyme

essaye ce que je vien de te dire
0
buzz

impossible, ca ne fonctionne pas (touche f8)
0
Utilisateur anonyme

bon ba essaye d'aller dans menu démarrer puis tout les programme puis accessoir puis invite de commande et tape control userpasswords2 . la une fenetre va apparaitre selectionne ton compte clique sur propriété puis appartenance au groupe puis autre et enfin administrateur
0
Utilisateur anonyme

attention cette manoeuvre pourra se voir par un gestionnaire en informatique
0