PC verouillé (au boulot)
je peux acceder sur quelque site depuis le PC de mon boulot et meme telecharger des fichiers, simplement quand je veux les installer (exemple: VLC) il me dit: vous n'avez pas les droits.
y'a t-il une solution?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
26 réponses
La discussion porte sur l’impossibilité d’installer des logiciels sur un PC professionnel sous Windows XP et Internet Explorer 6.0 lorsque l’utilisateur ne dispose pas des droits administrateur. Plusieurs réponses suggèrent des solutions techniques telles que le démarrage en mode sans échec, l’utilisation de comptes administrateur ou le changement des appartenances au groupe via des réglages système. Parmi les propositions, certaines visent à obtenir des droits d’administrateur via le compte utilisateur, d’autres évoquent des limites imposées par le service informatique et par la politique de sécurité. D'autres éléments évoquent la nécessité d’un compte administrateur sur l’ordinateur et la vigilance du service informatique face à des tentatives d’élévation de privilèges.
-
La solution est de demander a ton patron de te donner une session administrateur . bonne chance slt
-
evidement, mais si je pose cette question, c'est que je ne peux pas, merci
-
alors tu veux devenir administrateur sans que ton patron le sache c sa ?
-
Sécurité oblige....
-
oui c ca. ou du moins avoir acces à tout sans etre admin, comme vous voulez
-
crée toi un compte dans CCM va dan tes message perso
-
CCM? késako
-
Comment Ca Marche le site ou tu me pose actuellement la question
-
ensuite tu m'envoi un mess sur ma messagerie perso ( tu clique sur Swamn77 sa va te mener a mon compte puis tu va sur message priver et tu m'ecris )
-
lol, dsl, le soucis, c'est que justement, je suis au boulot la, j'ai créé un compte mais evidement, je ne peux pa l'activer !
-
ta vista ou xp ?
-
xp pro
-
bon ba essaye de démarrer en mode sans echec ( tu relance ton ordi tout en appuyant sur f8 et la tu a plusieur option dont une qui est démarer en mode sans echec tu la choisit et dans la page d'accueil va apparaitre un compte administrateur ) normalement essaye
-
question con: je me suis inscrit, j'ai activé mais je ne vois pas ou s'identifier?
-
aprés tu vas dans panneau de config puis compte d'utilisateur puis tu chance tes parametre de session ( compte standart en compte admin )
-
y'a tjs la question con au dessus !
-
essaye ce que je vien de te dire
-
impossible, ca ne fonctionne pas (touche f8)
-
bon ba essaye d'aller dans menu démarrer puis tout les programme puis accessoir puis invite de commande et tape control userpasswords2 . la une fenetre va apparaitre selectionne ton compte clique sur propriété puis appartenance au groupe puis autre et enfin administrateur
-
attention cette manoeuvre pourra se voir par un gestionnaire en informatique
- 1
- 2