Problème scanner

popo -  
 popo -
Bonjour,
j'ai un très vieux scanner Epson Perfection 640U, qui a toujours bien marché jusqu'à ce que je change d'ordinateur. En effet j'ai aujourd'hui Vista, et je crois que le scanner ne fonctionne pas avec. Je voudrais savoir si il y a quelque chose pour y remédier ou si c'est... mort ! Merci bien
A voir également:

7 réponses

popo

dsl je me suis trompée d'endroit
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

regarde ici ya tout ce qil te faut moi jai un epson et jai fait la maj pr vista ici ca marche tres bien
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
0
popo

super merci ! le problème c'est qu'il sagit d'un logiciel pr modifier l'installation du scanner, et j'ai perdu le cd d'installation de Twain.
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

mon avis il doit tout y avoir dedans, essaye et tu me diras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

j'ai exécuté le programme... ça ne marche pas. enfin je ne suis pas très douée en informatique je me suis peut etre planté quelque part.
0

d abord tu installes la maj trouvée,
ensutie tu branches ton scanner et vista va le reconnaitre
puis tu dois ouvrir ton logiciel de scan
0
popo

cest ce que j'ai fait. Ptete que le logiciel avec lequel je l'ouvre ne va pas avec, je prends lequel?
0