Les jeux et vista
Résolu
Jéjuco
Messages postés
20
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me sert de l'ordinateur que pour les jeux ! si je mets vista est-ce que mes anciens jeux fonctionneront sur vista ? et les nouveaux jeux fonctionnent ils tous sur vista ? merci
Je ne me sert de l'ordinateur que pour les jeux ! si je mets vista est-ce que mes anciens jeux fonctionneront sur vista ? et les nouveaux jeux fonctionnent ils tous sur vista ? merci
A voir également:
- Les jeux et vista
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Hélas non, il suffit de lire les message ici pour se rendre compte que certain ne tournerons peut être pas. Cela dit pourquoi mettre vista ?? Ca n'apportera rien
Bonjour,
beaucoup de vieux jeux ne fonctionnent pas avec Vista, Xp est beaucoup plus stable pour les jeux, ancien ou nouveau.
Mais tu peut installer Vista en dual boot tout en gardant Xp pour tes jeux.
beaucoup de vieux jeux ne fonctionnent pas avec Vista, Xp est beaucoup plus stable pour les jeux, ancien ou nouveau.
Mais tu peut installer Vista en dual boot tout en gardant Xp pour tes jeux.
oui tout à fait tu peut mettre plusieur windows sur ton disque dur grace à des partition ou des disque viruel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question