Disque dur en deux partitions
wallonous
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wallonous Messages postés 3 Statut Membre -
wallonous Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon disque dure est divisé en deux partions,"c/78 Go et d/154 Go".
Le probléme que je rencontre est que j'ais enregistré Itune sur le C et que j'aurais probablement du le mettre sur le D, pour la bonne raison qu'il ne sert que pour ma musique et que si je transfère toute ma musique sur Itune, il sature le C.
Est il possible de modifier cela ? et comment faire ???
Merci d'une réponse SVP
Bien a vous
Comme dit dans le titre, mon disque dure est divisé en deux partions,"c/78 Go et d/154 Go".
Le probléme que je rencontre est que j'ais enregistré Itune sur le C et que j'aurais probablement du le mettre sur le D, pour la bonne raison qu'il ne sert que pour ma musique et que si je transfère toute ma musique sur Itune, il sature le C.
Est il possible de modifier cela ? et comment faire ???
Merci d'une réponse SVP
Bien a vous
A voir également:
- Disque dur en deux partitions
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Moi j'ai itune sur ma premiere partition avec windows et sur ma deuxieme partition j'ai ma musique
il suffit que tu ajoute ton dossier ou il y a tes musiques a synchroniser pour qu'il soit dans la bibliotheque
il suffit que tu ajoute ton dossier ou il y a tes musiques a synchroniser pour qu'il soit dans la bibliotheque
je ne connais pas I tune , mais
c) déplace ensuite les chansons sur le D
a) y a t il une option dossier de destinations ?
b) sinon tu ré installe sur le D cette fois ( en sauvegardant tes chansons sur le D)
c) déplace ensuite les chansons sur le D
a) y a t il une option dossier de destinations ?
b) sinon tu ré installe sur le D cette fois ( en sauvegardant tes chansons sur le D)
merci, mais j'ai bien transféré vers ma partion musique mais comment faire pour syncroniser ?? excuse mon ignorance mais je suis assez nul
Tu fais ajouté un dossier dans la bibliotheque et là tu ajoute le dossier où il y a ta musique qui se trouve dans ta deuxieme partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question