Un PC bizare
joke2.0
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
joke2.0 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joke2.0 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec un processeur Pantium III de 744 Mhz ,deux barrettes mémoires (256 mo 128 mo),deux disques dur (20 go a20 go) et ma carte mère est MS7308E.
Le problème:
Lorsque je coupe l'alimentation de courant , l'horloge et la configuration de système sont perdus!!!.Le plus pire il (le PC) ne connait pas ses matérielles (barrettes mémoires,disques durs).Vraiment j'ai rien compris de tout ces comportement.
J'ai pensé que j'ai peut être un problème de carte mère ou de la nappe IDE de disque dur....
bref,si vous avez la moindre idée, SVP aider moi ...
merci d'avance
J'ai un PC avec un processeur Pantium III de 744 Mhz ,deux barrettes mémoires (256 mo 128 mo),deux disques dur (20 go a20 go) et ma carte mère est MS7308E.
Le problème:
Lorsque je coupe l'alimentation de courant , l'horloge et la configuration de système sont perdus!!!.Le plus pire il (le PC) ne connait pas ses matérielles (barrettes mémoires,disques durs).Vraiment j'ai rien compris de tout ces comportement.
J'ai pensé que j'ai peut être un problème de carte mère ou de la nappe IDE de disque dur....
bref,si vous avez la moindre idée, SVP aider moi ...
merci d'avance
A voir également:
- Un PC bizare
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut
quand ont coupe l'alimentation du pc c'est la pile qui se trouve sur la carte mère qui prend le relais
pour garder les parametre a jour dont l'heure
donc si la pile est hs les parametre sont perdu
changer la pile
a+
quand ont coupe l'alimentation du pc c'est la pile qui se trouve sur la carte mère qui prend le relais
pour garder les parametre a jour dont l'heure
donc si la pile est hs les parametre sont perdu
changer la pile
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question