Profils windows
ar zant
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows xp et je me retrouve avec profils tel que:all users et all users.windows,yvon et yvon.FAMILLE.LJRX..,defaut users et defaut user.windows avec dans ces dossiers plusieurs "applications data ,local settings ....
J'aimerais savoir comment y faire un peu de ménage.
merci
Je viens de réinstaller windows xp et je me retrouve avec profils tel que:all users et all users.windows,yvon et yvon.FAMILLE.LJRX..,defaut users et defaut user.windows avec dans ces dossiers plusieurs "applications data ,local settings ....
J'aimerais savoir comment y faire un peu de ménage.
merci
A voir également:
- Profils windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
la il vaut mieux ne pas y toucher, ce sont les paramatrages des sessions de windows et des logiciels installés. pas touche!
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3, vous oublierez IE.
Merci d'avoir répondu si rapidement mais faut il garder ces profils qui sont en fait des doublons? et qui prennent de la place.
merci
merci
vous voulez dire qu'il s'agit de all users et de default user ? defaut users n'existe pas.
vous pouvez supprimer les fichiers temp. cliques droit sur c: propriété et nettoyage de disque et cochez fichiers temporaire puis supprimer . il faut le faire pour chaque session. cela devrait faire diminuer la taille de ces dossiers