Crash à cause des jeux
Résolu
Rethok9354
Messages postés
408
Statut
Membre
-
bidouillepc Messages postés 99 Statut Membre -
bidouillepc Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Nvidia 8800 GT, et depuis, j'ai des problèmes lorsque je sors d'un jeu, ou que j'y retourne après un alt-tab (Mais pas toujours). En effet, l'image se bloque complètement et je suis obligé de reboot. Mon ordinateur est à jour, donc je ne cherche pas de ce côté là, pas de problème de surchauffe de la CG car je suis à 65° max en jeu... Je ne vois vraiment pas, c'est pourquoi je vous demande votre aide !
Merci d'avance.
Ret'
Je viens d'acquérir une Nvidia 8800 GT, et depuis, j'ai des problèmes lorsque je sors d'un jeu, ou que j'y retourne après un alt-tab (Mais pas toujours). En effet, l'image se bloque complètement et je suis obligé de reboot. Mon ordinateur est à jour, donc je ne cherche pas de ce côté là, pas de problème de surchauffe de la CG car je suis à 65° max en jeu... Je ne vois vraiment pas, c'est pourquoi je vous demande votre aide !
Merci d'avance.
Ret'
A voir également:
- Crash à cause des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
Je suis d'accord, le jeu n'aime peut être pas la nouvelle carte graphique ... Peut être qu'il était habitué à l'ancienne ... Quel est le jeu et de quand date-t-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question