Impossible de lire les fichiers
allStar
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur. J'ai était obligé de formater mais voila mon ordinateur est un hp et il disposait d'une partition qui se nomme Recovery et qui contient un programme se nommant Hp Total Care. Ce logiciel permettait de sauvegarder les fichiers sur CD avant de formater. C'est ceux que j'ai fait.
Mais bon voila aprés avoir formaté, j'ai utilise le CD et il m'a mis mes documents dans C:\System Recovery Files. Je suis donc content vu que j'ai récupéré mes fichiers mais je ne peut pas les lire. Aucun fichier avec n'importe quel logiciel. A chaque fois j'ai un message d'erreur disant qu'il est impossible de le lire, de vérifier si il est pas déja ouvert ou si j'ai les droits et tout.
Pourriez vous m'aider a récupéré mes documents.
Merci d'avoir lu ce message.
Récemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur. J'ai était obligé de formater mais voila mon ordinateur est un hp et il disposait d'une partition qui se nomme Recovery et qui contient un programme se nommant Hp Total Care. Ce logiciel permettait de sauvegarder les fichiers sur CD avant de formater. C'est ceux que j'ai fait.
Mais bon voila aprés avoir formaté, j'ai utilise le CD et il m'a mis mes documents dans C:\System Recovery Files. Je suis donc content vu que j'ai récupéré mes fichiers mais je ne peut pas les lire. Aucun fichier avec n'importe quel logiciel. A chaque fois j'ai un message d'erreur disant qu'il est impossible de le lire, de vérifier si il est pas déja ouvert ou si j'ai les droits et tout.
Pourriez vous m'aider a récupéré mes documents.
Merci d'avoir lu ce message.
A voir également:
- Impossible de lire les fichiers
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire les fichiers docx - Guide
5 réponses
je ne suis pas certain que ta recovery se soit bien passé
as tu bien installé tous les programmes proposés par le system recovery?
as tu bien installé tous les programmes proposés par le system recovery?
le system recovery ne m'installe pas de programme, il me copie juste le contenu de mon disque local (enfin la plupart) C: dans un dossier qui se nomme C:\System Recovery Files. Disons que j'avais un fichier C:\Program Files\doc\doc.txt avant de formater. bah après la récupération de fichier, il se retrouve dans: C:\System Recovery Files\C\Program Files\doc\doc.txt mais le probleme c'est que ce ficheir doc.txt bah je ne peut pas lire.
Merci d'avoir lu ce message
Merci d'avoir lu ce message
Oui je m'en doute, mais il y aurait pu avoir une manip.
Les fichiers sont toujours sur le cd ?
Faudrait redémarrer l'ordi et recommencer l'importation, ça peut marcher.
Les fichiers sont toujours sur le cd ?
Faudrait redémarrer l'ordi et recommencer l'importation, ça peut marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question