Installer SP2 ou SP3 sans téléchargement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Loic -
Loic -
Bonjour,
Je suis sur un ordinateur, connecter via a un portable avoir internet, donc le problème est que j'ai un petit modem et
je peux télécharger mais cela dure 18h45, est ce qu'il y aurais un site qui installerai SP3 ou SP2 sans téléchargé ???
Merci d'avance
Je suis sur un ordinateur, connecter via a un portable avoir internet, donc le problème est que j'ai un petit modem et
je peux télécharger mais cela dure 18h45, est ce qu'il y aurais un site qui installerai SP3 ou SP2 sans téléchargé ???
Merci d'avance
A voir également:
- Installer SP2 ou SP3 sans téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
Tu es de toute façon obligé de le télécharger pour l'installer.Fais-le télécharger par un copain et mettre sur une clé usb,le sp3 fait 316Mo,le sp2 fait 267Mo.Tu pourras le lancer de là sur ton ordi,c'est mieux.
Tu es de toute façon obligé de le télécharger pour l'installer.Fais-le télécharger par un copain et mettre sur une clé usb,le sp3 fait 316Mo,le sp2 fait 267Mo.Tu pourras le lancer de là sur ton ordi,c'est mieux.
Non non, tu peux commander gratuitement le CD du SP2 : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx
En revanche pour le SP3 il ne peut être que téléchargé :
Attention le disque du SP2 ne contient que le SP2 et n'est pas suffisant pour installer Windows (il faut au préalable disposer d'un ordinateur disposant de Windows XP sans SP ou avec le SP1, ce disque n'étant qu'un mise à jour)
En revanche pour le SP3 il ne peut être que téléchargé :
Inutile de chercher une version de XP estampillée SP3 dans les rayons ou de commander un DVD spécifique de ce pack auprès de Microsoft ou de certains revendeurs : il ne sera disponible qu'en ligne, pour les utilisateurs.(source)
Attention le disque du SP2 ne contient que le SP2 et n'est pas suffisant pour installer Windows (il faut au préalable disposer d'un ordinateur disposant de Windows XP sans SP ou avec le SP1, ce disque n'étant qu'un mise à jour)
Ben oui yoan ....
Désolé, c'est pas toi que je provoque mais tout ceux qui se laisseront prendre par ce genre "d'informations" !
Un modo averti est un modo sain ;)
La désinformation "des sites d'informatique" doit être combattu pour la vérité.
N'oublie pas que je suis le seul a suivre l'info de prêt avec CCM ... j'essaye de faire un max d'appels pour la vérité, n'y voit pas de flood ;)
Pour ceux qui ne comprennent pas nos discutions , tapez mon login sur google.
Sans rancunes
./
Désolé, c'est pas toi que je provoque mais tout ceux qui se laisseront prendre par ce genre "d'informations" !
Un modo averti est un modo sain ;)
La désinformation "des sites d'informatique" doit être combattu pour la vérité.
N'oublie pas que je suis le seul a suivre l'info de prêt avec CCM ... j'essaye de faire un max d'appels pour la vérité, n'y voit pas de flood ;)
Pour ceux qui ne comprennent pas nos discutions , tapez mon login sur google.
Sans rancunes
./
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question