Plu de jeux de vista

neo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon ordi j'avais des jeux de windows vista il ni son plu k'elle k'un peut m'aide

merci d'avance les amis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut moi j'ai Windows XP et voici où se trouve l'emplacement:

Répertoire windows: sous répertoire: systèm32 pour les jeux:
- freecell.exe
- spider.exe
- winmine.exe (démineur)
- sol.exe (solitaire)
- mshearts.exe (dame de pique)

et dans racine C: répertoire: Program Files: sous répertoire windows NT, il y a sous répertoire Pinball: pinball.exe

Voilà avec ça tu pourras les retrouver et au moins les installer en raccourcis sur le bureau.

A+
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Pour vista j'ai trouvé ceci :

Les jeux Windows ne sont pas installés par défaut dans les éditions Windows Vista Business et Windows Vista Enterprise. Pour les installer, cliquez sur le bouton Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Programmes, puis sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Dans la boîte de dialogue Fonctionnalités de Windows, activez la case à cocher Jeux, puis cliquez sur OK. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
0
Utilisateur anonyme

y'en a un qui a eu le mème problème lit ce tuto a +
0
neo

je ni arrive pas a le faire tu peut me dire si on peut télécharger sur un site internet

merci d'avance @+
0
Utilisateur anonyme > neo

comment ça tu n'arrive pas a le faire c'est pourtant bien expliquer et sur internet tu n'auras pas les jeux que tu avais sur vista mais bon t'en a plein sur le net des sites pour telecharger regarde ici ou iciou encore la on pourrais y passer la nuit
aller bonne soireé!
a +
0