Archiver des photos sur un CD-R

avalita Messages postés 2 Statut Membre -  
 avalita -
Bonjour,

Tout le monde me dit que c'est simple mais je ne sais pas archiver mes photos sur CD-R par un logiciel qui s'appelle NERO.
Pourriez-vous m'expliquer sans termes trop techniques, le plus simplement possible.
D'avance un énorme merci...

Avalita
A voir également:

5 réponses

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

bonsoir,

une fois que tu as lancer nero, tu fais CD de données et tu y fais glisser tes photos dans la fenêtre, tu clic sur suivant et graver.

Bonne soirée
0
avalita

Bonsoir Nico,

Finalement, j'ai su graver grace à tes conseils.

Un grand merci .

Avalita
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

As tu néro ou pas ?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bon been je me suis fait devancé, si tu as besoin redemande ...
Dis moi si t'as réussi.
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

salut :)
tu ouvres Nero Burning ROM > choix proposé (cd bien sur tout au dessus à gauche)
> puis cd 'iso'
tu auras deux fenetres une à droite (ton pc, disque dur etc...
et une vide sur ta gauche
tu choisis tes photos dans ton pc à droite donc et avec ta souris tu glisses dans la partie blanche
et tu verras une barre d'avancement de remplissage de ton cd que tu remplis jusqu'à 78 minute (plus prudent)
une fois fais au dessus tu clics sur GrAVER' et voila (en cochant juste avant le OK de graver finaliser le cd (le cloturer une fois enregistré .........)
et voila
a+
0
avalita

Bonsoir bobone2008,

j'ai une version qui s'appelle NERO BURNING ROM SE et la partie de droite était toute blanche, je n'ai pas su suivre tes conseils mais merci quand même de ta réponse, j'ai su graver avec néro express;

@ +
avalita
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Passe ton message en résolu ;-)
Bonne après-midi.
0
avalita

OK j'avais oublié

bonne soirée à toi aussi !

avalita
0