Comment créer un réseau fiable pour un cyber

Pedros -  
 jugurtha -
j'ai un cyber mais l'insattlation du réseau laisse indésiré si vous pouvier me conséiller sur le méilleur matériel pour le réseau ainsi que les logiciél de partage approprié
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

YodaXeno

Dis-moi ce que tu as
0
pedro

bon merci dem'avoir répondu, j'ai un cyber café qui se compose de 9 poste avec le SE Millenium, et une serveur P III 800EB, et pour le partage de connexion un suitch CNET, mon serveur est connecté a internet Via un modem 56 K US Robotic et la réception pqr une certe reception sattellite Haupauge DVB's, le partage se fait par lepartage simple de l'XP professionnel.
Le debit est tres faible jesais pas pk et j'ai des probléme de deconnexion d'aprés mon enquéte le débit et les deconnexion son abscente chez les autre cyber ayant lememe fournisseur et le meme réseau telephonique que moi.
si vous pouviez me conseiller sur le matériel appropprié a mon partage ainsi que que les logiciél qui suiveet leur configuration et s'il y'a des logiciel de test pour les reseau
merci mille fois a l'avance
0
merci

salut je veux crée un cybere café en algerie et je cherche des documentation pour relance mon projet alors si tu a la documentation je serait très ravie si tu me l’envoi merci je suis pas tres coneseur en matier d'informatqiue mais je veux des information pour menimise mes charge kar mon budjet et tres limite alor je veux s'avoir comme confugure le serveur pour quil puisse reconesse les autre pc
0
jugurtha > merci

pour le mieux d·un cyber elfo avoir une fille a la reception je te le prometre
0