Aidez moi , probleme internet sous vista

Fermé
sebastiendu26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 1 août 2008 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 21:48
Bonjour,

je vous expose mon souci, malive box a pris la foudre hier, j ai ete la changee . pas de pb pour rentrer les nouveaux code sur mon pc fixe. par contre j'ai un pc portable ACER 7720ZG qui detecte bien la livebox mais qui me dit :
"Les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau "
pour moi qui suis novice je n'y comprends rien.
si qq pouvez me filer un coup de pouce .
en vous remerciant d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 07:06
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox

bonjour

en dessous de cette astuce il y a une autre astuce
configurer wifi sous vista

0
sebastiendu26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
2 août 2008 à 11:02
bonjour, merci mais j'ai deja essaye mais le probleme reste le meme. impossible de se connecter.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 12:37
tu as lance dans le pc acer le cd d installation livebox?
oui je pense.

vas dans le gestionnaire de peripherique sur carte reseau/double clic
puis sur carte reseau wireless ou wifi .../clic droit
et regardes ce que windows propose.
maj/desinstaller/recherche pilote sur le web

pour les bugs c est bien de redemarrer les routeurs

tu peux aussi changer le canal radio wifi

0
sebastiendu26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 19:18
bonjour, merci j ai essaye mais rien de plus , le pc me dit le periph fonctionne correctement et toujours le meme message " Les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau " avec une croix rouge sur le resau wifi qui detecte bien ma livebox . vu que je suis pas doue je ne sais plus quoi faire.
merci qd meme
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 21:48
passes un coup de fil a ton assistance
0