Fenetre du navigateur transparente??

goucem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goucem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
(windows millenium)PC récemment infecté. Après desinfection, ceratines erreurs persistent. Je ne les comprends pas toutes. Exemple, si je clik sur un lien, la fenetre du navigateur(IE) s'ouvre mais reste transparente, pour accéder à ma page, je suis obligé de copier/coller le raccourci dans la barre d'adresse. Comment régler le pbm?
Merci.
A voir également:

9 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
réinstalle IE6 pour voir si ça change quelque chose, tu peux aussi changer de navigateur et tester avec mozilla firefox par exemple
0
goucem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re salut,
Déjà tente réparation ie6.rien de changé.
Je ne te cache pas que j'avais pensé à tlchger un autre navigateur, mais je préfère essayer de réparer d'abord. Surtout que ...hélas, c'est pas le seul pbm que je rencontre.
0

apparemment le PC a été bien endommagé par l'infection virale donc le mieux est de réparer windows (ça existe sous ME ?)
0
goucem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re salut
hummm.non, je ne crois pas!
autre chose, dans le menu "edition", si je clik sur "rechercher", j'ai la boite suivante qui s'affiche :erreur 35 - version incompatible de la carte RPC
ça te parle?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour réparer les fichiers système :
Il s'agit du vérificateur des fichiers système qui va se charger de les restaurer.
Pour le lancer, cliquez sur Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Informations système".

Sélectionnez la fonction "Vérificateur des fichiers système" dans le menu Outils. Choisissez l'option "Rechercher des erreurs dans les fichiers" dans la fenêtre qui vient d'apparaître. Activez le bouton "Paramètres", si vous souhaitez accéder aux options de vérification (types de fichiers et répertoires contrôlés, par exemple).
Cliquez enfin sur le bouton Démarrer Le vérificateur va vous controler tout les fichiers systèmes.
Si des fichiers sont deffectueux ou endommagée il vous faudra insérer le cd windows afin de restaurer ses fichiers la.
A la fin de la vérification il est conseillé de redémarrer.
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=146

pour la panne RPC : http://www.technicland.com/article.php3?sid=148
0

Vivi, mais le problème est le suivant: dès que je lance /Outils système/Informations système, j'ai une méchnate boite qui s'appelle "HELPCTR" qui surgit pour me dire : helpctr a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL, si vs rencontrez des pbm, redemarrez....etc....
Je vais allez visiter les liens que tu me donnes, en attendant.Merci
0

OK, merci....mais pour la panne RPC : http://www.technicland.com/article.php3?sid=148 n'avait rien résolu. A tout haasard, après ta réponse, j'ai recommencé...toujours parel. Au fait, c'est quoi, la carte RPC?
0

je te conseille de sauvegarder tes données puis de formater pour réinstaller et ainsi repartir avec un système stable car il semble que le système soit bien atteint
0

Merci... de me remonter comme ça le moral, j'ai tout fait pour éviter le formatage, mais tu as raison.
En avant! et à une prochaine fois!
Merci encore.
0