Anti virus fire wall
Résolu
guena37
Messages postés
38
Statut
Membre
-
anouk0926 Messages postés 7 Statut Membre -
anouk0926 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir que veut dire mon anti virus quand il dit que l'element n'a pu etre nettoyer correctement et qu'il a ete renomme merci
A voir également:
- Anti virus fire wall
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas Vista, mais en matière d'antivirus, ils ont tous le même mode de fonctionnement: éradication du virus, sinon effacement du fichier, ou encore fichier renommé; ce peut être un choix judicieux, car le fichier en question, s'il fait parti d'un logiciel, même suspecté de contenir un virus, peut être éventuellement remplacé par un fichier sain récupéré par ré-installation/réparation ou sur le net.
Par exemple, un fichier en .EXE renommé en .TXT n'est plus exécutable du tout !
Cordialement.
Je n'ai pas Vista, mais en matière d'antivirus, ils ont tous le même mode de fonctionnement: éradication du virus, sinon effacement du fichier, ou encore fichier renommé; ce peut être un choix judicieux, car le fichier en question, s'il fait parti d'un logiciel, même suspecté de contenir un virus, peut être éventuellement remplacé par un fichier sain récupéré par ré-installation/réparation ou sur le net.
Par exemple, un fichier en .EXE renommé en .TXT n'est plus exécutable du tout !
Cordialement.
guena37
Messages postés
38
Statut
Membre
2
je te remercie de ses renseignements mais comme je suis novice je crois avoir compris qu'il a fait son travail c'est bien çà?
Cyclic-3
Messages postés
125
Statut
Membre
11
>
guena37
Messages postés
38
Statut
Membre
Oui, ça me parait être ça.
guena37
Messages postés
38
Statut
Membre
2
>
Cyclic-3
Messages postés
125
Statut
Membre
merci encore et bonne fin de journee a toi
Ici : http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=BT5MN6f6VSMbmMIGW0QWumYmWCtnTzVGbnJ-IB5jCrCugjQYIABABGAEgtlQoAzgBUPvt7McGYPvZkIO4CsgBAakCBz--s2ceuj7IAt_cngHZAwnydkiZyn3b&ggladgrp=14913919942163463655&gglcreat=13087033608585095098&sig=AGiWqtztglrSIFpRqYv-EfE2y_xBT1eUZg&q=http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index%3Fc_software%3Davast%26i_campaign%3D719
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question