Problème avec ma carte graphique

renar38 Messages postés 4 Statut Membre -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique geforce 7300gt dès que je met un jeu mon ecran se coupe que puis je faire merci d'avance.et si il faut que je la change puis je mettre une ati ? mon ordi carte mère asus p5p800,pentium 4 cpu 2,80ghz ,1024mémoire ,dd maxtor 6v80eo et dd maxtor 6g160po en vous remerciant
windows xp
A voir également:

3 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

ta essayé sur un autre écran?
0
renar38 Messages postés 4 Statut Membre

non je n'en ai pas d'autre .tu pense que sa puisse venir de l'écran?
0
renar38 Messages postés 4 Statut Membre

tu pense que c'est mon ecran?
0
Clarckos Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut.

Bien sur que non,

sinon tu n'aurai pas d'affichage dès le début...

Soit, l'ordi coupe a cause d'une surchauffe, mais tu ne l'as pas spécifié,

soit c'est un problème de configuration de la carte graphique.

Et tu pourras effectivement mettre une Ati, mais je ne crois pas que pour l'instant ce soit nécessaire.

Lien direct vers les pilotes de ta carte graphique pour XP

0

Salut clarckos, moi j'avais un vieut écran, et des que je joiuer a des jeu en 60hertz, l'écran se coupé. (empire earth je crois)
0
Clarckos Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Cela se coupait 'il au moment où tu lançais le jeu, ou au moment ou tu lançais une partie dans le jeu alors que tu étais déjà rentré dans le jeu?

0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > Clarckos Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Au moment ou je lancé le jeu je crois (sa fait plus de 4 ans).
0
Clarckos Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Si c'était vraiment l'écran qui déconnais,

il n'y aurait pas d'affichage dès l'allumage de l'ordinateur...

Renar, confirme nous si tu as bien installé les pilotes de ta carte graphique et ceux de ton écran (s'il en a).

Aussi, peux tu nous dire sur quel fréquence est réglé ton écran?
0

Si, sur le bureau et d'autre jeu sa marchait bien, mais sur empire earth sa changé de fréquence, et sa coupé l'écran.
0
Clarckos Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Donc ce n'est en aucun cas l'écran qui déconne, mais juste un problème de configuration du jeu.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > Clarckos Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si, l'écran ne supporté pas cette fréquence, mais quand j'ai changé d'écran, aprés sa marché.
0