Reformater/réinstaller vista sans cd acer
Utilisateur anonyme
-
Unknown -
Unknown -
Bonjour,
j'ai un ordi acer 7720z et j'ai un virus et je souhaite reformater/réinstaller mon ordi, cependant je n'ai pas de cd de réinstallation.
j'ai déjà tout fait pour enlever mon virus mais ca ne marche pas.
je sais que pour réinstaller vista sous acer 7720z il faut appuyer sur 3 touches spécifiques avant le démarrage de windows mais je ne m'en souviens pas.
merci pour votre aide
kaki
j'ai un ordi acer 7720z et j'ai un virus et je souhaite reformater/réinstaller mon ordi, cependant je n'ai pas de cd de réinstallation.
j'ai déjà tout fait pour enlever mon virus mais ca ne marche pas.
je sais que pour réinstaller vista sous acer 7720z il faut appuyer sur 3 touches spécifiques avant le démarrage de windows mais je ne m'en souviens pas.
merci pour votre aide
kaki
A voir également:
- Acer windows vista
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
Pour formater un ACER du pc
DEMARRER/PROGRAMME/ACER EMPOWERING TECHNOLOGIE/ACER RECOVERY MANAGEMENT
le mot de passe par défaut des ACER est six zéro soit:000000
Quand tu auras formaté pense à graver le cd à partir de acer recovery management , tu clic sur graver le disque et là il va te demander de mettre un mot de passe à Acer recovery management , remet le mot de passe par défaut ça évitera de l'oublier
Mais si ce cd n'a jamais été gravé tu peux le graver tout de suite avant ton formatage: 1 dvd ou 3 cd à numéroter dans l'ordre.
Pour formater un ACER du pc
DEMARRER/PROGRAMME/ACER EMPOWERING TECHNOLOGIE/ACER RECOVERY MANAGEMENT
le mot de passe par défaut des ACER est six zéro soit:000000
Quand tu auras formaté pense à graver le cd à partir de acer recovery management , tu clic sur graver le disque et là il va te demander de mettre un mot de passe à Acer recovery management , remet le mot de passe par défaut ça évitera de l'oublier
Mais si ce cd n'a jamais été gravé tu peux le graver tout de suite avant ton formatage: 1 dvd ou 3 cd à numéroter dans l'ordre.
Unknown
God Bless ya
il me semble que alt+f10 devrait activer la partition de restauration sinon tu prends ultimate boot https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
et dedans tu pourras reactiver ta partition de sauvegarde.
et dedans tu pourras reactiver ta partition de sauvegarde.
moi mon probleme c'est que j'ai un vista aspire 5100 , mais c'etait crash un ami a voulu intalle ultimate pou moi , mais il a mis un qui ne vient pas de windows alors maintenant mon ordinateur a pris un virus , jaimerais retourner a mon ancien windows et enveler le virus. j'aimerais avoir de l'aide en ligne.
quand je vais sur www.cubic.com si je telecharge le boot doit t on telecharger directement sur cd ou dans le pc?
quelqu un pourais m'aider svp???
quelqu un pourais m'aider svp???
Tu va dans démarrer, tous les programmes et tu cherche acer recovery , tu choisis formater et tu tapes le mot de passe si tu en a mis un à l'installatin , sinon si on t'en demande un quand même essaie six zero soit 000000 qui est le mot de passe par defaut des acer.Si tu n'as jamais gravé les cd de restauration tu peux le faire maintenant par acer recovery , prévoit 3 cd je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un acer aspire 5315 sous vista. j'ai enlevé involontairement le lecteur cd dvd rw de mon pc. de plus je souhaite le reformater sans cd. lorsque je fais alt et f10 on me demande le mot de passe empowering technology que je n'ai pas. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a sauver mon ordi car il m'énerve. merci pour votre aide.