Probleme avec mon ordinateur portable
6citronvert9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cross -
cross -
Bonjour,
voila j'ai en ma possession depuis bientôt 2 ans un Pc Portable Asus A6 series
Voila mon problème, hier soir tout allez bien j'ai éteint mon ordinateur portable correctement avec la manip habituel démarré éteindre.
Bref se matin je me réveille je l'allume et la problème il s'arrête 7seconde plus tard.
durant la période des 7 seconde .
-l'indicateur d'email s'allume
-témoin de réseau local sans fil
-le commutateur d'alimentation CD
il reste allumé pendant la période de 7 seconde
-Num lock
-Capital lock
-Scroll lock
se mettent a clignoté pendant 7 seconde
Les 7 seconde sont passé le PC s'éteint et j'ai essayer sans la batterie avec secteur , batterie , secteur +batterie, pas de batterie et pas de secteur( faut bien essayer ^^) .
rien n'y fait :/
si vous pouviez m'aidez a analysé le problème
je vous remercie
voila j'ai en ma possession depuis bientôt 2 ans un Pc Portable Asus A6 series
Voila mon problème, hier soir tout allez bien j'ai éteint mon ordinateur portable correctement avec la manip habituel démarré éteindre.
Bref se matin je me réveille je l'allume et la problème il s'arrête 7seconde plus tard.
durant la période des 7 seconde .
-l'indicateur d'email s'allume
-témoin de réseau local sans fil
-le commutateur d'alimentation CD
il reste allumé pendant la période de 7 seconde
-Num lock
-Capital lock
-Scroll lock
se mettent a clignoté pendant 7 seconde
Les 7 seconde sont passé le PC s'éteint et j'ai essayer sans la batterie avec secteur , batterie , secteur +batterie, pas de batterie et pas de secteur( faut bien essayer ^^) .
rien n'y fait :/
si vous pouviez m'aidez a analysé le problème
je vous remercie
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Salut eseile de alumer ton pc en mod sans echec pour voir si il le redemar pui sans echec pris en compte du resau et tu dit se que sa done .
le problème c'est que rien ne s'affiche donc le mode sans échec n'est pas disponible :/ le seul truc que je sais c'est que sa ne sent pas le cramer j'ai ouvert le pc portable la ou il m'était disponible d'ouvrir c'est a dire le compartiment CPU le compartiment Mini pci et la mémoire et celui du disque dur .
bonjour,
tu dit rien ne s'affiche ok mais que tu l'entend se lancer ou est ce qu'il ne ce passe rien du tout?
tu dit rien ne s'affiche ok mais que tu l'entend se lancer ou est ce qu'il ne ce passe rien du tout?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question