Err. lecture disque au demarrage

Résolu/Fermé
bigsteff Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 1 août 2008 à 13:43
 Lio - 8 févr. 2009 à 10:53
Bonjour à tous,
Voila mon problème : j'ai un message err. lecture disque au démarrage, ai vérifié les nappes, le jumper, ai essayé de booter depuis une clé usb bootable et qd je met le cd xp il veut mme pas me donner la console de recup. Le lecteur se met à tourner en me disant qu'il vérifie l'installation matérielle de mon pc puis plus rien, ecrant noir. F8 ne donne rien. Et je n'ai pas de disquette. c'est un hp d530 avec HD de 40G. Pas moyen non plus de demarrer en mode sans echec. Je m'y connait pourtant un peu en hardware mais la je nage. Auriez-vous une solution? please, please, please....
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut , je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car j'ai exactement le même , a tout hazard si tu avais une solution merci davance.
0
bigsteff Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 10:54
salut, en fait il faut demonter le disque, le mettre en slave sur un autre Pc puis faire un chkdsk /f /r et voila.
Fais ça et tiens moi au courant. ;)
Bigsteff
0
ou créée une 2 ème partition et installe windows 7, il va te le réparré pendant l'installation
0