Impossibilte de lire les dvd ....
baso45
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
takefive -
takefive -
Bonjour,
voila je voudrais pouvoir regarder un dvd à partir de mon ordi. Or depuis tout à l'heure il ne veut en lire aucun. Il ouvre le lecteur video mais il marque une erreur.
Là je viens d'en mettre un autre et chouette il se lance mais je n'ai que la version avec les commentaires .... et je ne peux pas avoir acces au menu.
Quelqu'un à une idee ?
Je suis sous ubuntu !!
Merci
voila je voudrais pouvoir regarder un dvd à partir de mon ordi. Or depuis tout à l'heure il ne veut en lire aucun. Il ouvre le lecteur video mais il marque une erreur.
Là je viens d'en mettre un autre et chouette il se lance mais je n'ai que la version avec les commentaires .... et je ne peux pas avoir acces au menu.
Quelqu'un à une idee ?
Je suis sous ubuntu !!
Merci
A voir également:
- Impossibilte de lire les dvd ....
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
43 réponses
You know what ?????????????
Ca fonctionne !!!!! Yes yes yes !!
merci bob, merci Franz et Merci iam (euh par contre la seule chose qui me frustre c'est de ne pas vraiment avoir compris ce que vous m'avez fait faire ...)
MERCI
Ca fonctionne !!!!! Yes yes yes !!
merci bob, merci Franz et Merci iam (euh par contre la seule chose qui me frustre c'est de ne pas vraiment avoir compris ce que vous m'avez fait faire ...)
MERCI
https://howto.landure.fr/gnu-linux/ubuntu-8-04-hardy-heron/complements-a-linstallation-dune-ubuntu-8-04-hardy-heron/
il suffit de lire la doc en general ...
il suffit de lire la doc en general ...
de rien ! c'est ce qu'on appelle du travail d'équipe !
pour résumer il te manquait les codecs (libdvdcss, win32codecs, ...) les plus importants pour le multimédia. Pour cela il fallait configurer le dépôt medibuntu que tu n'avais pas ! lami20j a donné les manips à réaliser pour se faire (nécessité d'un clé pour le téléchargement des codecs).
Sinon depuis le début les codecs étaient cités comme résolution "probable" ...
bravo à tous ceux qui ont contribué ...
pour résumer il te manquait les codecs (libdvdcss, win32codecs, ...) les plus importants pour le multimédia. Pour cela il fallait configurer le dépôt medibuntu que tu n'avais pas ! lami20j a donné les manips à réaliser pour se faire (nécessité d'un clé pour le téléchargement des codecs).
Sinon depuis le début les codecs étaient cités comme résolution "probable" ...
bravo à tous ceux qui ont contribué ...