Problème affichage dans dossiers
Résolu
Mistermoun
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mistermoun Messages postés 8 Statut Membre -
Mistermoun Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Depuis quelques jours, j'ai un petit problème au niveau de l'affichage des dossiers. La barre d'outils et la barre d'adresse ne s'affichent plus quand j'ouvre les dossiers (idem avec les boutons précédent, suivant, ... etc).
j'ai regardé au niveau du panneau de configuration, j'ai fais le tour et je ne trouve pas de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider? je vous remercie d'avance.
Depuis quelques jours, j'ai un petit problème au niveau de l'affichage des dossiers. La barre d'outils et la barre d'adresse ne s'affichent plus quand j'ouvre les dossiers (idem avec les boutons précédent, suivant, ... etc).
j'ai regardé au niveau du panneau de configuration, j'ai fais le tour et je ne trouve pas de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider? je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème affichage dans dossiers
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage clavier android - Guide
3 réponses
bonjour
tu étais au bon endroit ,il faut regarder dans options des dossiers,affichage et là tu coches ce que tu veux
tu étais au bon endroit ,il faut regarder dans options des dossiers,affichage et là tu coches ce que tu veux