Un gars une fille

Fermé
sarounette -  
 touslesepisodes -
Bonjour, je voudrai savoir où je peux voir tous les épisodes de un gars une fille car je n'en ai vu qu'une partie sur dailymotion (ils n'y sont pas tous) Merci de bien vouloir me répondre, kiss!!!

77 réponses

clems4ever Messages postés 111 Statut Membre 11

Tout ce que tu télécharge gratuitement alors que tu devrais payer (des logiciels versions pro, des musiques d'artistes connus, des films en tout genre, etc) est illégal.
eMule est légal mais seulement si tu ne télécharges pas des fichiers qui ont des ayant droit (la plupart des fichiers sur eMule) donc la plupart du temps, quelqu'un qui l'a s'en sert illégalement.

0
sarounette

Oui, je sais. Mais justement, W.I.T.C.H., on a le droit de le télécharger. BYE!!! kiss
0
karen

je vous adore vous etes mes preferer je vous regarde tout les JOURS LOVE
0
laod

Avec quel logiciel on peu télécharger un gars et une fille sur mac?? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

(dors) XD
0
sarounette

Mais, tu m'avais dis que t'allais me le télécharger?!
0
Utilisateur anonyme > sarounette

(dors tjrs) XD
j'ai pas dit que j'allais te le télécharger, j'ai dit que J'ESSAYERAIS de le télécharger nuance XD
0
clems4ever Messages postés 111 Statut Membre 11

d'ou tu sais qu'on a le droit de le télécharger ?

0
sarounette

parce que "W.I.T.C.H" n'a pas de droit d'auteur. Mais bon, si tu me crois pas, alors dis le moi tout de suite que tu ne me le téléchargeras pas. bisous
0
Utilisateur anonyme

oki alors je le dit je téléchargeré pas se que tu me demande XD
0
sarounette

BAH... c'est vraiment pas très sympas, parce que avoir fait autant de discutions pour même pas que tu le télécharge, sa sert à rien (xd)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ui mais bon tu m'oriente sur un site illégal et puis t'as 17 ans tu peut leur parlé a tes parents XD ou alors t'achetes XD
0
sarounette

Mais je t'ai dit que le dessin animé "dimention W.I.T.C.H." n'a pas de droit d'auteur, se qui fait qu'on peut le télécharger légalement. Alors, si tu veux bien me le télécharger, je te dirais comment faire pour que se soit légal. Et toi, tu n'as que 1 ans de moins que moi, et c'est pas pour ça que tes parents te laisse faire se que tu veux, c'est pareil pour moi. Bon alors je te laisse en espérant que tu auras la gentillesse de me le télécharger. gros bisous!!
0
Utilisateur anonyme

euh....ché pas XD
0
sarounette

stp! stp! stp! c'est super facile, tu appuis sur télécharger et tu laisses faire, pendant se temps tu peux utiliser ton ordi tranquille, et quand c'est finit, il suffit que tu me mette le lien sur se forum. En plus, il y'a pleins de forum sur "W.I.T.C.H." où des filles demandent la même chosse. STP , tu ferait plaisir à pleins de gens avec se tout petit téléchargement. Répond moi vite et gros!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!! A+
0
Utilisateur anonyme

euh.......ché pas XD
0
sarounette

Honnêtement, sa te coute rien, d'appuyer sur un bouton, après, toi t'as rien à faire. Aller, stp!!!!
0
Utilisateur anonyme

euh......ché pas XD
0
sarounette

Pourquoi t'arrête pas de dire "euh... jsais pas" (mdr!).
Au faite, voilà, dans 1 semaine, je part en Ardèche, esqu'il serait possible que tu me le télécharge avant que je parte; stpppppp, répond moi ouiiiiiiii. A+
0
Utilisateur anonyme

euh....ché pas XD
0
sarounette

Aller stp, jvoulai pouvoir les regarder avant de partir!!! Et cette fois si ne répond pas "euh..jsais pas" mdr! Aller, A+ en espérant que tu me répondras oui!!
0
Utilisateur anonyme

euh.......ché pas XD
0
sarounette

Bah, répond moi pas en me disant que tu ne sais pas (lol). Répond moi si tu es d'accord. kiss!!
0
Utilisateur anonyme

oki jte rep pa alors XD
0
sarounette

Bah! c'est normal que je te dise ça, tu arrêtes pas de dire que tu sais pas. Mais bon je crois que j'ai compris, tu ne me le fera jamais. C'est dommage, t'avais l'air d'être plutôt gentil, mais bon, si tu veux pas, jpeux pas te forcer. Maintenant, je dis pas que je voudrais pas que tu me le télécharge, mais t'as pas l'air très d'accord. Aller bisous et bonne continuation! bye
0
Utilisateur anonyme

bin en fait le truc c'est que tu me rappelle une fille de ma classe de l'année derniere (enfin d'ya 3 mois) que je déteste, dc voila XD mais bon jme cherche pas d'excuses j'ai surtout pas envie de le faire dsl
0
sarounette

C'est impossible t'étais même pas dans le même collège que moi! Mais, pourquoi tu ne veux pas le faire? xd
0
Utilisateur anonyme

paske j'ai pas envie XD euh c'est ds le style d'écriture que tu ressemble a elle XD
0
sarounette

EH, ben, je t'assure que c'est pas moi. Mais, t'as pas grand chose à faire pour le télécharger. C'est pas très compliquer. lol
0
Utilisateur anonyme

tu me donnes le lien et je regarde en tt cas j'ai trouvé un site ou jpeu stocker 5Go O__o
0
sarounette

Super! Alors, ok, je te donne le lien dans l'après midi. Merci, t'es super gentil!!!!
0
Utilisateur anonyme

si je créé un compte je mets koi comme pseudo et mot de passe? XD (il m'est venue une idée: adibou pr le pseudo mdr)
0
sarounette

Très bonne idée! mdr! et pour le mot de passe, à toi de choisir, t'auras qu'as me le donner ensuite. Sinon pour le site de téléchargement, je suis en trait de chercher. Mais, si toi, tu en connaît 1, Alors dis le moi. gros bisous et A+
0
Utilisateur anonyme

si tu trouves pas je rigole XD
0
sarounette

AH!AH! très marant, mdr. Non, mais sérieux, esque tu peux pas seulement télécharger le logiciel emule, où tous les autres, parce que très souvent on doit télécharger un logiciel gratuit et légal et après on peut télécharger se qu'on veut. lol!
0
Utilisateur anonyme

emule c'est ILLEGAL XD
0
sarounette

Oui, justement, je t'ai demander si tu avais le droit de télécharger un autre logiciel que emule. ou si tu pouvais seulement télécharger sur un site de téléchargement gratuit et légal. Mais se serait plus facile pour moi que tu es le droit de télécharger un logiciel de téléchargement gratuit. kiss
0
Utilisateur anonyme

euh d'abord tu me dit ce ke jdois téléchargé et ensuite je regarde si je veux ou pas XD
0
sarounette

T'as pas compris ma question, mdr!! Je vais bientôt te donner le lien pour télécharger, je suis en trait de chercher. Sa ne va pas prendre trop de temps. quand je l'aurais trouver je te l'enverai et après t'aura qu'a me dire qu'en esque tu pouras le télécharger. Et encore merci pour le service que tu me rend. A+
0
Utilisateur anonyme

euh tu trouves ? XD
0
sarounette

Bah au fait, pour l'instant, j'ai trouvé pleins de sites de téléchargement et je cherche si il y'a witch dedant. Mais aujourd'hui, jsuis sortit, alors j'ai pas puis chercher. J'éspère que je vais trouvé vite, j'ai pas envie de t'embéter plus longtemps. gros bisous à toi et fait de beaux rêves... mdr!
0
sarounette > sarounette

Allô??????
0
noune62 > sarounette

slt la miss alors ta trouver ce que tu cherché
0
sarounette > noune62

au fait, je crois que on peut télécharger W.I.T.C.H. que sur emule
0
priscillia

tu tape par exemple un gars une fille au coulisse et tu va lavoir