Bloquée Dans les URBZ ( Sims in the City )
Résolu/Fermé
Bloupy
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Fraamboiise Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fraamboiise Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) "
Dans le jeu, il faut faire des Missions .
Je ne trouve pas Le " Tableau " où il faut suivre les indications dans La mission n°3
Objectif n°1 ( Celui avec comme motif une Valise )
" Mission pour le Commissaire Moulinnarro . "
J'ai déja Le papier du Cimetière ou il est écrit " les Réponses que vous cherchez Reposent au Delà des tombes " & J'ai déja Joué aux Singeries sur le Bateau de Lucien Narval .
Il ne me manque plus que cette énigme pour terminer la Mission 3 !
Est ce que Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci D'avance à tous !
Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) "
Dans le jeu, il faut faire des Missions .
Je ne trouve pas Le " Tableau " où il faut suivre les indications dans La mission n°3
Objectif n°1 ( Celui avec comme motif une Valise )
" Mission pour le Commissaire Moulinnarro . "
J'ai déja Le papier du Cimetière ou il est écrit " les Réponses que vous cherchez Reposent au Delà des tombes " & J'ai déja Joué aux Singeries sur le Bateau de Lucien Narval .
Il ne me manque plus que cette énigme pour terminer la Mission 3 !
Est ce que Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci D'avance à tous !
A voir également:
- Mama sarbacane urbz
- Urbz mission 5 - Forum Jeux vidéo
- Sarbacane gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Les urbz personnages - Forum Jeux vidéo
- Urbz - Forum Jeux vidéo
- Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 ? ✓ - Forum Jeux vidéo
22 réponses
Je Suis Désolé Mais Je Cherche Pareil Moi Aussi A Tu Trouver La Reponse ? Parceque tu a ecrit sa en 2008 , l'a tu trouvé ?
--
[img]http://keepi.free.fr/12188703805.jpeg[/img]
salut A toi bin tu déssent les marche du cimetiere et tu continue pour tourner a ta gauche pi tu vas sur chaque tombe en pessent sur un des bouton pi tu le trouve si ta besoin d'aide vas m'écrire une auttre message
mais cette foi sur mon msn jessicatropcool@hotmail.com jute en message ou si ta vraiment besoin d'aide comme contact ok a+
[img]http://keepi.free.fr/12188703805.jpeg[/img]
salut A toi bin tu déssent les marche du cimetiere et tu continue pour tourner a ta gauche pi tu vas sur chaque tombe en pessent sur un des bouton pi tu le trouve si ta besoin d'aide vas m'écrire une auttre message
mais cette foi sur mon msn jessicatropcool@hotmail.com jute en message ou si ta vraiment besoin d'aide comme contact ok a+