Page vierge windows
nexsude
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau pc qui fonctionne avec vista. Intempestivement, j'ai une page vierge windows qui s'affiche et qui rend mon écran tout blanc. Je sais m'en débarrasser mais je ne sais pas comment la désactiver.
Si qq'un connais la solution, je le remercie par avance.
Je viens d'acquérir un nouveau pc qui fonctionne avec vista. Intempestivement, j'ai une page vierge windows qui s'affiche et qui rend mon écran tout blanc. Je sais m'en débarrasser mais je ne sais pas comment la désactiver.
Si qq'un connais la solution, je le remercie par avance.
A voir également:
- Page vierge windows
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
re
j'avais pas vu la réponse
verifie cà : (ce que j'ai trouvé en similaire sur le net et apparement ca vient de ça a chaque fois)
Il y a une solution, désactiver Magentic du menu démarrage
1/ Afficher l’invité de commande clic sur la touche Windows + R
2/ saisir msconfig et clic OK
3/ clic CONTINUER
4/ Dans l’assistant de configuration clic sur l’onglet DEMARRAGE
5/ décocher Magentic clic OK
6/ redémarrer
7/ fermer la fenêtre d’avertissement
8/ Clic droit sur l’icône programme de démarrage bloqué dans la barre des taches
9/ clic exécuter les programmes bloqués et glisser sur utilitaire de configuration système
10/ clic sur continuer
11/ cocher ne plus afficher ce message et OK
Avec cette manip les écrans de veille magentic ne posent aucun problème seul les téléchargement Magentic réactive le processus il convient alors d’un clic droit sur l’icône Magentic dans la barre des taches et EXIT
j'avais pas vu la réponse
verifie cà : (ce que j'ai trouvé en similaire sur le net et apparement ca vient de ça a chaque fois)
Il y a une solution, désactiver Magentic du menu démarrage
1/ Afficher l’invité de commande clic sur la touche Windows + R
2/ saisir msconfig et clic OK
3/ clic CONTINUER
4/ Dans l’assistant de configuration clic sur l’onglet DEMARRAGE
5/ décocher Magentic clic OK
6/ redémarrer
7/ fermer la fenêtre d’avertissement
8/ Clic droit sur l’icône programme de démarrage bloqué dans la barre des taches
9/ clic exécuter les programmes bloqués et glisser sur utilitaire de configuration système
10/ clic sur continuer
11/ cocher ne plus afficher ce message et OK
Avec cette manip les écrans de veille magentic ne posent aucun problème seul les téléchargement Magentic réactive le processus il convient alors d’un clic droit sur l’icône Magentic dans la barre des taches et EXIT
Heu, si en meme temps tu as un un pti icone rond tout bleu qui arrete pas de tourner au milieu de l'écran, c'est juste que vista (ou explorer) a planté, il résout le problème et te rend la main sur le pc.
Donc, c'est juste qui te faut un pti coup de defragmentation et un pti nettoyage pc ;)
Donc, c'est juste qui te faut un pti coup de defragmentation et un pti nettoyage pc ;)
je n'ai pas le rond bleu qui tourne et si j'appuie sur la touche windows, mon bureau revient. c'est juste que j'aimerais desactiver cette page qui revient de temps en temps (1 fois par jour environ).
pour répondre a gouby, je regarderais en détail ce qui s'affiche dans l'adresse de cette page.
merci beaucoup a vous
pour répondre a gouby, je regarderais en détail ce qui s'affiche dans l'adresse de cette page.
merci beaucoup a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouaip dans ce cas ce n'est pas à quoi j'avais pensé, tu dois avoir un logiciel de pub, ou une infection du genre, dans ce cas là je laisse faire les pro de la sécu :)
Bon courage
Bon courage
a essayer de toute façon