Page vierge windows

nexsude Messages postés 5 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau pc qui fonctionne avec vista. Intempestivement, j'ai une page vierge windows qui s'affiche et qui rend mon écran tout blanc. Je sais m'en débarrasser mais je ne sais pas comment la désactiver.
Si qq'un connais la solution, je le remercie par avance.
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

re

j'avais pas vu la réponse

verifie cà : (ce que j'ai trouvé en similaire sur le net et apparement ca vient de ça a chaque fois)

Il y a une solution, désactiver Magentic du menu démarrage
1/ Afficher l’invité de commande clic sur la touche Windows + R
2/ saisir msconfig et clic OK
3/ clic CONTINUER
4/ Dans l’assistant de configuration clic sur l’onglet DEMARRAGE
5/ décocher Magentic clic OK
6/ redémarrer
7/ fermer la fenêtre d’avertissement
8/ Clic droit sur l’icône programme de démarrage bloqué dans la barre des taches
9/ clic exécuter les programmes bloqués et glisser sur utilitaire de configuration système
10/ clic sur continuer
11/ cocher ne plus afficher ce message et OK
Avec cette manip les écrans de veille magentic ne posent aucun problème seul les téléchargement Magentic réactive le processus il convient alors d’un clic droit sur l’icône Magentic dans la barre des taches et EXIT

1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Oh GG mon gouby :) ça c'est du beau boulot *_*
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas si c'est du beau boulot, mais a chaque c'etait par rapport a "magentic"
a essayer de toute façon
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est une page internet ? c'est quoi l'adresse dans la page blanche ?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Heu, si en meme temps tu as un un pti icone rond tout bleu qui arrete pas de tourner au milieu de l'écran, c'est juste que vista (ou explorer) a planté, il résout le problème et te rend la main sur le pc.

Donc, c'est juste qui te faut un pti coup de defragmentation et un pti nettoyage pc ;)
0
nexsude Messages postés 5 Statut Membre

je n'ai pas le rond bleu qui tourne et si j'appuie sur la touche windows, mon bureau revient. c'est juste que j'aimerais desactiver cette page qui revient de temps en temps (1 fois par jour environ).
pour répondre a gouby, je regarderais en détail ce qui s'affiche dans l'adresse de cette page.
merci beaucoup a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pense aussi a faire analyse spyware, virus..... c'est peut être une infectrion
0

j'ai fais une analyse complète et rien d'anormal.
je trouve toujours pas. je persévère ! merci à vous
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > nexsude Messages postés 5 Statut Membre

et c'est quoi alors l'adresse ?
0

Ouaip dans ce cas ce n'est pas à quoi j'avais pensé, tu dois avoir un logiciel de pub, ou une infection du genre, dans ce cas là je laisse faire les pro de la sécu :)

Bon courage
0

dans l'adresse de la page vierge c'est indiqué "page vierge;internet explorer internet 7"...
0

Puisque que tu galères à trouver de l'aide ici, je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet dans la section virus et de poster ton problème, (sois concis, ordonnée et précis dans la description de ton sujet), Sur ce je te souhaite une bonne journée et bon courage :)
0