Problème appareil photo BB8310

charlyee Messages postés 1 Statut Membre -  
littlething Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

help me, je possède un Blackberry 8310 et depuis hier il m'est impossible d'ouvrir l'application de l'appareil photo, un message apparaît : "impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo"

Après avoir cherché dans chaque application du menu, chaque sous menu puis lu et relu le livre du guide de mise en route, je perd courage.

Si quelqu'un pouvez m'aider ce serai grandement apprécié.

please !!!

Charlie
A voir également:

6 réponses

Eric

J'ai malheureusement le même problème pour toi, et impossible de trouver une solution,

as tu pu avancé de ton coté ?

Merci,

Eric
0
sergi620

Salut, a tu résolue ton probleme d'appareil photo, car moi je rencontre le même probleme avec mon blackberry storm?
merci de me répondre.
0
Perrine13

Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un avez résolu ce problème.
Car, ayant le même problème, j'ai beau le réinitialiser, l'appareil photo ne fonctionne toujours pas.
Merci,

Perrine
0
Eric

non, çà a été pour moi un retour au SAV avec échange standard
0
lolo

enlèves la batterie et la carte sim de ton téléphone et remet tout, ça a marché pour moi
0
julesw Messages postés 40 Statut Membre 13

salut,
allez voir le sujet "Problème Blackberry Bold 9000"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugon Numismatique

Bonjour à toutes et à tous :)
J'ai tout enlevé, batterie, carte sim et carte mémoire. J'ai redémarré comme ça, j'ai utilisé l'APN puis j'ai éteint. J'ai tout remis, redémarrage et ça marche à nouveau !
0
littlething Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai juste laisser le téléphone se décharger, et quand on ne pouvait plus l'allumer du tout, je l'ai rechargé et MIRACLE!!!!!! l'appareil photo se rallumait normalement. En espérant que ça marche pour vous...
0