Problème appareil photo BB8310
charlyee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
littlething Messages postés 1 Statut Membre -
littlething Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
help me, je possède un Blackberry 8310 et depuis hier il m'est impossible d'ouvrir l'application de l'appareil photo, un message apparaît : "impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo"
Après avoir cherché dans chaque application du menu, chaque sous menu puis lu et relu le livre du guide de mise en route, je perd courage.
Si quelqu'un pouvez m'aider ce serai grandement apprécié.
please !!!
Charlie
help me, je possède un Blackberry 8310 et depuis hier il m'est impossible d'ouvrir l'application de l'appareil photo, un message apparaît : "impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo"
Après avoir cherché dans chaque application du menu, chaque sous menu puis lu et relu le livre du guide de mise en route, je perd courage.
Si quelqu'un pouvez m'aider ce serai grandement apprécié.
please !!!
Charlie
A voir également:
- Problème appareil photo BB8310
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
6 réponses
J'ai malheureusement le même problème pour toi, et impossible de trouver une solution,
as tu pu avancé de ton coté ?
Merci,
Eric
as tu pu avancé de ton coté ?
Merci,
Eric
Salut, a tu résolue ton probleme d'appareil photo, car moi je rencontre le même probleme avec mon blackberry storm?
merci de me répondre.
merci de me répondre.
Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un avez résolu ce problème.
Car, ayant le même problème, j'ai beau le réinitialiser, l'appareil photo ne fonctionne toujours pas.
Merci,
Perrine
je souhaiterai savoir si quelqu'un avez résolu ce problème.
Car, ayant le même problème, j'ai beau le réinitialiser, l'appareil photo ne fonctionne toujours pas.
Merci,
Perrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question