Barre des taches

chris -  
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
bonjour,
je n'ai plus le raccourci du bureau dans ma barre des taches?
comment faire?
merci

3 réponses

loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Slt,
Vas ds Panneau de Config-> barre des taches et menu Demarrer -> Cocche Affficher la zone de lancement rapide
0
chris

merci bien, mais dans win me, cette option n'existe pas ...
je cherche encore, mais ce doit etre tellement evident que je ne le trouve pas ..
merci encore
0
dobs

Merci pour le conseil. Mais j'ai un problème... Même que je coche "Afficher la zone de lancement rapide" je n'ai pas la zone de lancement rapide lorsque j'allume mon pc... En fait, la coche s'enlève automatiquement au lancement de windows XP. Comment faire pour qu'elle reste ?
Merci d'avance pour ton aide.
Meilleures salutations.
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9 > dobs

es tu administrateur sur ta machine ?
0
dobs

Oui, je suis administrateur... En fait, j'ai ce problème depuis que j'ai exécuté Ad Aware et Spy Bot sur mon PC. En effet, j'avais une barre d'outils intitulée "Search Assistant" qui revenait sans cesse. Depuis qu'elle a disparue (c'était un spyware) j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre... Merci...
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

tu px tjs tenter un scan sur ravantivirus.com -> scan online-> continue without...
colle le rapport ici, on verra si tu as des virus
Sinon, si par le plus gd des hasard Adaware a supprime des choses utiles, je crois qu il est possible de les restaurer, sur spybot en ts cas c sur.
Sinon, tu px aussi booter a partir de ton cd win et demander une reparation de windows, ca fera peut etre revenir l'icone

tiens moi au courant

bonne chance
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

Moi aussi l' cone du bureau avait disparu. J' ai demandé a un ami de me passer l' icone du bureau et j' ai fait un déplacer dans la barre des taches.

Bonne journée, £udo
0