A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Slt,
Vas ds Panneau de Config-> barre des taches et menu Demarrer -> Cocche Affficher la zone de lancement rapide
Vas ds Panneau de Config-> barre des taches et menu Demarrer -> Cocche Affficher la zone de lancement rapide
Oui, je suis administrateur... En fait, j'ai ce problème depuis que j'ai exécuté Ad Aware et Spy Bot sur mon PC. En effet, j'avais une barre d'outils intitulée "Search Assistant" qui revenait sans cesse. Depuis qu'elle a disparue (c'était un spyware) j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre... Merci...
tu px tjs tenter un scan sur ravantivirus.com -> scan online-> continue without...
colle le rapport ici, on verra si tu as des virus
Sinon, si par le plus gd des hasard Adaware a supprime des choses utiles, je crois qu il est possible de les restaurer, sur spybot en ts cas c sur.
Sinon, tu px aussi booter a partir de ton cd win et demander une reparation de windows, ca fera peut etre revenir l'icone
tiens moi au courant
bonne chance
colle le rapport ici, on verra si tu as des virus
Sinon, si par le plus gd des hasard Adaware a supprime des choses utiles, je crois qu il est possible de les restaurer, sur spybot en ts cas c sur.
Sinon, tu px aussi booter a partir de ton cd win et demander une reparation de windows, ca fera peut etre revenir l'icone
tiens moi au courant
bonne chance
je cherche encore, mais ce doit etre tellement evident que je ne le trouve pas ..
merci encore
Merci d'avance pour ton aide.
Meilleures salutations.