Internet avec le WIFI du G810 est il gratuit?
Tristan
-
Dauphin57 -
Dauphin57 -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si on peut se connecter à internet gratuitement avec le WIFI du SGH-G810...?
C'est à dire, se connecter un réseaux comme celui de ma freebox, et surfer sur internet sans passer par la 3G+ pour lequel ont doit payer....
Je suis chez bouygues...
Par avance Merci...
Tristan
J'aurais aimé savoir si on peut se connecter à internet gratuitement avec le WIFI du SGH-G810...?
C'est à dire, se connecter un réseaux comme celui de ma freebox, et surfer sur internet sans passer par la 3G+ pour lequel ont doit payer....
Je suis chez bouygues...
Par avance Merci...
Tristan
A voir également:
- Internet avec le WIFI du G810 est il gratuit?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Gps gratuit sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour, je te confirme qu'il est possible de surfer à partir d'une box, j'ai moi même un Samsung G810 et une tele2 box, il suffit d'aller dans "menu", "connectivité", "connexion", WLAN disponible, de choisir ta box dans la liste que ton téléphone va capter, ensuite, tu cliques sur "options", "définir point d'accés", valider par oui, et entrez la clé Wep de ton réseau...
Les fois suivantes, tu pourras choisir ta connexion sans soucis, soit ta box si tu es à la maison, soit Bouygtel WAP GPRS à l'extérieur.
Pour ce faire, à ta prochaine connexion, tu cliques sur "options", "paramètres", "général" et tu modifies Point d'accès sur "toujours demander"
Voilà, j'espère que ces indications t'aideront...
Bonne programmation !
Les fois suivantes, tu pourras choisir ta connexion sans soucis, soit ta box si tu es à la maison, soit Bouygtel WAP GPRS à l'extérieur.
Pour ce faire, à ta prochaine connexion, tu cliques sur "options", "paramètres", "général" et tu modifies Point d'accès sur "toujours demander"
Voilà, j'espère que ces indications t'aideront...
Bonne programmation !