8 réponses
Pour savoir si ta carte de son est intégré à ta carte mère, regarde en arrière de ton ordinateur, tu devrais avoir des connecteur audio semblabe a eu : http://images.tigerdirect.ca/itemDetails/M452-2844/M452-2844-out3-hl.jpg
Si non, c'est une carte audio de rajouter plus bas dans un slot.
Si non, c'est une carte audio de rajouter plus bas dans un slot.
Si C: est le disque système, aller voir dans "démarrer=>exécuter=>taper "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo\msinfo32.exe".
Une fenêtre va s'ouvrir, cliquer sur composants puis périphériques audio. Les infos sont là.
Une fenêtre va s'ouvrir, cliquer sur composants puis périphériques audio. Les infos sont là.
Oui Oui il y a exactement sa mais les entré audio et pour microphone tout en bas de couleur, il n'y en a pas autant il ya que un vert rose et bleu ess normal ?
C'est normal que toi tu en n'as pas autant. Celui que je t'ai montré ces pour une qualité audio avec plus de channel... tu peux mettre un gros kit de haut parleur avec une sortie sub..
Donc tu as une carte de son intégré
Bonne journée
Marc.
Donc tu as une carte de son intégré
Bonne journée
Marc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup tu repond bien a ma question mais je vais te poser un coll XD sa sort totalemnt du sujet mais depuis un reformatage de mon PC je n'ai plus de son ai sa me dit aucun péréphérique audio et puis quand je fait resoudre sa me dit le péréphérique audio de demmarre pas (code 10) peut tu m'aider sachant que j'ai déinstaler et réinstaler ma mon péréphérique audio. merci d'avance
Ma carte son et la suivant: Realtek AC67
Ma carte son et la suivant: Realtek AC67
Salut je voulais savoir si les serveur priver son illégaux ? Car je suis dessus et je voulais savoir si je pouvait avoir des emmer... ? Merci de repondre a ma requete :)