JE VEU FORMATER MON PC AIDEZ MOI SVP
Résolu
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probléme c ke j'ai 20 virus dans mon pc,j'ai pa pu les enlever ,ils m'ont causé plusieurs problémes (perte de données ,plus de connexion internet ,mon pc est devenue trés lent ,.......),donc j'ai pris la décision de formater mon ordinateur et désinstaller windows xp aussi ,mais je suis débutant en informatique ,et j'ai besoin de votre aide .
alors,qui peut me montrer une méthode trés simple et détaillé au méme temps pour réaliser ce formatage ?
je compte sur vous !répondez moi svp et merci d'avance
mon probléme c ke j'ai 20 virus dans mon pc,j'ai pa pu les enlever ,ils m'ont causé plusieurs problémes (perte de données ,plus de connexion internet ,mon pc est devenue trés lent ,.......),donc j'ai pris la décision de formater mon ordinateur et désinstaller windows xp aussi ,mais je suis débutant en informatique ,et j'ai besoin de votre aide .
alors,qui peut me montrer une méthode trés simple et détaillé au méme temps pour réaliser ce formatage ?
je compte sur vous !répondez moi svp et merci d'avance
A voir également:
- JE VEU FORMATER MON PC AIDEZ MOI SVP
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Simple tu boot sur ton cd d'installation apres sa va te demander si tu veu formater ton disque dur pour y installer ton nouveau systeme d'exploitation tu mais oui pi voila !
tu met ton CD dans le lecteur
ensuite tu appuie sur une touche quand il te demande de le faire
ensuite suis attentivement la méthode suivante (imprime là car elle ne sera plus dispo après)
enter
F8
ESC
S
ENTER
S
C
ENTER
ENTER
ENTER
ensuite n'appuie sur aucune touche quand il va te le demander, Xp devrait démarrer l'installation tout seul
ensuite tu appuie sur une touche quand il te demande de le faire
ensuite suis attentivement la méthode suivante (imprime là car elle ne sera plus dispo après)
enter
F8
ESC
S
ENTER
S
C
ENTER
ENTER
ENTER
ensuite n'appuie sur aucune touche quand il va te le demander, Xp devrait démarrer l'installation tout seul
Donc il faut démarrer sur un cd de xp, tu fait une installation lorsqu'il te le demande, ensuite echap pour une nouvelle installation, puis F8 puis supprime ta partition c: en tapant s puis entrée puis s et pareil pour les autres si tu veux les supprimées. pour créer plusieurs partition tu fais en ensuite c et tu tapes 50000 par ex pour 50 Go. voilà le tour est joué.