JE VEU FORMATER MON PC AIDEZ MOI SVP

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 31 juil. 2008 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 23:26
Bonjour,
mon probléme c ke j'ai 20 virus dans mon pc,j'ai pa pu les enlever ,ils m'ont causé plusieurs problémes (perte de données ,plus de connexion internet ,mon pc est devenue trés lent ,.......),donc j'ai pris la décision de formater mon ordinateur et désinstaller windows xp aussi ,mais je suis débutant en informatique ,et j'ai besoin de votre aide .
alors,qui peut me montrer une méthode trés simple et détaillé au méme temps pour réaliser ce formatage ?
je compte sur vous !répondez moi svp et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
31 juil. 2008 à 18:33
Simple tu boot sur ton cd d'installation apres sa va te demander si tu veu formater ton disque dur pour y installer ton nouveau systeme d'exploitation tu mais oui pi voila !
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 18:33
tu met ton CD dans le lecteur
ensuite tu appuie sur une touche quand il te demande de le faire

ensuite suis attentivement la méthode suivante (imprime là car elle ne sera plus dispo après)

enter
F8
ESC
S
ENTER
S
C
ENTER
ENTER
HAUT
ENTER

ensuite n'appuie sur aucune touche quand il va te le demander, Xp devrait démarrer l'installation tout seul
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
31 juil. 2008 à 18:40
Donc il faut démarrer sur un cd de xp, tu fait une installation lorsqu'il te le demande, ensuite echap pour une nouvelle installation, puis F8 puis supprime ta partition c: en tapant s puis entrée puis s et pareil pour les autres si tu veux les supprimées. pour créer plusieurs partition tu fais en ensuite c et tu tapes 50000 par ex pour 50 Go. voilà le tour est joué.
0
Profil bloqué
1 août 2008 à 18:12
merci pour vous ! j'ai réussit à le formater !merci mes amis !
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 23:26
je t'en prie !

:D
0